“bravo camille”

Options : Dîner, Réservations
Checy, France
“bravo camille”
Avis écrit le 16 janvier 2013

lors d'un séjour à south lake tahoe j'ai découvert par un ami ce restaurant français.quelle merveille.il faut connaitre car le site se situe dans un baraquement sans pretention a l'écart des voies de communication.En tout cas le chef Camille officie depuis 12 ans à tahoe après avoir bourlingué toute sa vie dans le monde entier.un vrai professionnel plutôt un vrai passionné.
tout est simple mais "so french" et c'est une vraie réuusite.très bon acceuil par un personnel stylé cela ne gâche rien surtout aux US, la cuisine est excellente avec une carte bien faite et un menu bien composé avec viande et poisson du jour. les désserts sont gouteux la peach melba quel délice; j'y suis retourné 2 soirs de suite quelle belle cantine...................

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Mirabelle ont aussi consulté

Lake Tahoe (California), Californie

Stateline, Lake Tahoe