“Parfait!”
Avis sur L'Essentiel

L'Essentiel
Réservez avec
L'Essentiel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Petit Attiches
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

De superbes dégustations, petite carte mais une qualité au top!
Des amuses bouches excellentes, des plats raffinés, un dessert de Pâques canon et un super service!

Avis publié : 26 mars 2018

Très bon restaurant, accueil très sympathique, des plats délicieux, travaillés, avec des produits frais ! :) Nous avons passé une excellente soirée gourmande à L'Essentiel, à recommander ! :) Petit + pour la carte des vins également qui est très bien fournie !! Bonne continuation ! Au plaisir de revenir déguster votre cuisine !

Avis publié : 5 mars 2018

cadre très agréable... service parfait... cuisine raffinée, avec du travail...mention spéciale pour les amuses bouches..
rapport qualité prix très correct..

Rucheton, Propriétaire de L'Essentiel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Merci beaucoup pour ce retour très positif, au plaisir de vous revoir à nouveau

L'équipe de L'essentiel

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés à l’Essentiel pour notre anniversaire de mariage.
Le cadre magnifique est moderne et chaleureux
Le service attentionné
Nous avons prix le menu avec les 7 services avec l’accord vins
Vraiment délicieux,un grand merci pour cette bonne soirée

Rucheton, Propriétaire de L'Essentiel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Merci à vous pour ce merveilleux retour qui nous encourage à toujours nous surpasser

Au plaisir de vous revoir

L'équipe de l'essentiel

Avis publié : 23 février 2018

Le cadre est moderne et chic, mais assez froid et impersonnel. Les produits sont bons et les cuissons justes . Mais les plats manquent beaucoup de saveur. Les garnitures sont très réduites, en quantité comme en originalité. Le filet de bar, avec un "petit" supplément de 7€ atteignait à peine 100g....Si les plats manquaient d'assaisonnement la note était plutôt salée ( 75€ par personne- entrée plat dessert-1 coupe de champagne, 2 verres de vin café)

Les voyageurs ayant consulté L'Essentiel ont aussi consulté

Faches-Thumesnil, Nord

Vous connaissez L'Essentiel ?