“Un passage obligatoire pour comprendre l'histoire de l'Ecosse”

Culloden Battlefield
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
14,98 $US*
et plus
Culloden Battlefield Visitor Centre Entrance...
544,67 $US*
Diana Gabaldon's "Outlander" Experience - Private Full Day Tour
599,14 $US*
Full-day Loch Ness, Culloden, and Scottish Highlands Tour from Inverness
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons visité ce musée au milieu de notre séjour en Ecosse, et à ce moment là tout c'est éclairé. Nous avions enfin compris clairement l'histoire des Highlands ! Le musée est très interactif, et étonnamment les interactions sont très bien pensées et efficaces. Tout est mis en œuvre pour que vous soyez saisis par les évènements historiques qui ont menés à la bataille de Culloden. Chaque évènement est très bien expliqué. Les interactions avec le personnel sont très intéressantes, on ne peut que constater qu'ils sont passionnés par le sujet ! Finalement la possibilité de se "promener" sur le champ de bataille et de revivre certaines scènes grâce à l'audio-guide (en plusieurs langues), c'est un peu la cerise sur le gâteau.

Écrire un avisAvis (2 938)

Avis publié : 3 mars 2014

De magnifiques aménagement pour se lieu de mémoire. Des animations, des cartes interactives, des films 360° sur la bataille ( attention aux enfants -12ans) et la possibilité de se situer sur le champ de bataille avec les coordonnées GPS. C'est une visite incontournable du Nord de l’écosse pour comprendre le résultat des futures élections d'audetermination.

Avis publié : 12 septembre 2013

Un très beau musée qui permet d'en connaître d'avantage sur cet épisode fort intéressant de l'histoire écossaise. Le gros + de cette visite : l'audioguide, gratuit, qui donne des informations et des anecdotes très intéressantes.

Une des meilleures visites que nous ayons fait en Ecosse.

Avis publié : 22 mai 2013

Le centre d'accueil donne des renseignements sur la fameuse bataille qui a sonné le glas de la monarchie écossaise. C'est un terrain anglais en pays étranger. Le Centre est tout entouré de champs vides avec, de temps à autre, un petit monument en hommage aux membres des clans qui y ont perdu la vie. C'est sordide et incongru.

Avis publié : 30 septembre 2012

Excellent centre d'interprétation, les lieux sont bien conservés, possibilité de prendre un audioguide (compris dans le prix d'entrée).

Les voyageurs ayant consulté Culloden Battlefield ont aussi consulté

Drumnadrochit, Loch Ness
Ardersier, Inverness

Highlands, Écosse
Aviemore, Aviemore and the Cairngorms

Vous connaissez Culloden Battlefield ?