“Un morceau d'histoire, un superbe hôtel !” 5 5 étoiles

Mizpah Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   100 Main Street, Tonopah, NV 89049   |
N° 1 sur 7 hôtels à Tonopah
Henderson, Nevada
“Un morceau d'histoire, un superbe hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ancien hôtel qui a été restauré par les nouveaux propriétaires tout en gardant le charme ancien, cet hôtel situé au cœur de la petite ville minière de Tonopah est un petit bijou et un vrai morceau d'histoire.
Le personnel a été très sympathique, et l'ambiance au bar de l'hôtel le soir était excellente, avec un groupe country qui a joué jusque tard dans la nuit, surement car c'était le week-end du Mémorial Day.
Concernant les chambres, elles sont peut-être un peu petites, mais bien aménagées avec goût! Le lit est très confortable, salle de bain correcte, petit téléviseur à écran plat avec support mural, ce n'est pas ce qui se fait de mieux mais c'est largement suffisant.
Le petit déjeuner se prends dans le restaurant au rez-de-chaussée, dans mon cas il n'était pas compris dans le prix de la chambre. Le parking de l'hôtel est gratuit.
Je n'ai pas eu l'honneur de croiser la fameuse "lady in red".. Mais ça sera peut-être pour une prochaine fois car si je repasse dans la région c'est encore au Mizpah que je séjournerais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
John M, General Manager de Mizpah Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. La rénovation de l'hôtel a été un travail d'amour pour la famille Cline et nous sommes tous très fiers de lui. Je suis si heureux que vous avez apprécié votre visite avec nous et nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau devriez revenir à la zone de nouveau.

poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Très bel hôtel début 20 ème siècle. Accueil sympathique, ambiance western dès l'entrée de l'hôtel. Le grand salon de l'entrée et le bar sont décorés avec goût et meublés comme à l'origine de l'hôtel (coffre fort, banquettes et fauteuils en velours, lustres....). Notre chambre (une grande chambre avec deux grands lits car nous étions 3) est superbe et en harmonie avec le reste. La salle de bain réaménagée avec une baignoire qui n'est pas originelle mais qui est superbe avec un rideau de douche qui fait le tour de la baignoire.
Ambiance sympa, café à l'étage sur le palier dès l'aurore, hôtel calme et confortable. Le restaurant qui se trouve dans l'hôtel est correct sans plus mais joliment décoré aussi. Le personnel est très avenant et agréable. Très bon séjour! Et la ville minière (sur le déclin) est à voir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tonopah ou ses environs
BEST WESTERN Hi-Desert Inn
BEST WESTERN Hi-Desert Inn
N° 2 sur 7 à Tonopah
Tonopah Station Hotel, Casino, RV Park
Tonopah Station Hotel, Casino, R...
N° 3 sur 7 à Tonopah
Jim Butler Motel
Jim Butler Motel
N° 4 sur 7 à Tonopah

Vous connaissez Mizpah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mizpah Hotel

Adresse: 100 Main Street, Tonopah, NV 89049
Location : États-Unis > Nevada > Tonopah
Bar/lounge Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Tonopah
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mizpah Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mizpah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mizpah Hotel Tonopah, Nevada