Grand Summit Hotel at Attitash(Bartlett)(Bonne affaire !)
206 $US
Villager Motel(Bartlett)
152 $US
  • Parking gratuit
Bernerhof Inn Bed and Breakfast(Glen)(Bonne affaire !)
141 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Swiss Chalets Village Inn(Intervale)(Bonne affaire !)
Expedia.com
  • Parking gratuit
Attitash Mountain Village(Bartlett)(Bonne affaire !)
206 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Attitash Motel(Bartlett)(Bonne affaire !)
156 $US
162 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 25 juillet 2013

Le complexe est très bien et le cadre magnifique mais l'ensemble manque cruellement de rénovation : piscine extérieure endommagée et limite dangereuse , salle de jeux poussiéreuse et les jeux cassés, raquettes de tennis cassées . L'appartement est bien conçu mais là encore , gros souci d'entretien : vieille télévision , moquette odorante , salle de bains salle et stores antiques ; du coup, l'impression qui ressort c'est que cette résidence est passée de mode et que sans investissement , elle va décrépir ! dommage parce que c'est en plus très cher pour la région

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Nous étions quelques amies pour un week-end et c'était parfait. La cuisine est suffisament équipée pour des repas simples. Piscines extérieure et intérieur, spa. Même au printemps, la piscine extérieure était fonctionnelle et ce fût apprécié. Superbe vue sur les Whites Mountains. Avec un foyer pour se réchauffer après une journée de magasinage aux Outlets qui sont tout près.
Je vais surement y retourner en famille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2013

nous avons réservé une suite dans la partie "château" luxury mountain getaways.
tout en haut du "village" une grosse villa partagée en suites, bain à remous, cheminée "feu ouvert" au gaz, petit salon, lit à baldaquin, vue superbe sur les white mountais...génial

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au nordic village le WE du 1er juillet 2012. Nous étions en famille 2 adultes et 3 enfants ( 11 ans, 8 ans et 3 ans et demi). J'ai été très surprise des l'entrée dans notre suite! Très spacieuse, très propre, bain à remous dans la salle de bain, une vue à couper le souffle sur les Whites mountains. Les infrastructures de l'hôtel nous ont toute satisfaite. Piscines extérieure et intérieur, sauna, salle de sport, sauna, hammam, ( a chaque fois les serviettes sont fournies) salle de jeux, animations avec clown, feux de camp, poney (payant), aire de jeux pour enfants, barque, barbecue, salle de jeux. La suite était équipée d'une cheminée, 1 canapé lit, 1 lit king, 2 toilettes, une laveuse et une sécheuse, un frigo, une cafetière, un grill pain, une télé avec le câble, un beau balcon avec une vue magnifique sur les montagnes, un bain à remous, un salle à manger, une place de stationnement. J'ai vraiment aimé séjourné au Nordic village ainsi que toute ma famille! Idéal pour petits et grands! J'y retournerai ça c'est sur! Nous avons même vu un ours et ses 2 petits! Il y a une station service à proximité, un dairy queen, pour les glaces, la riviere et pas loin, et North Conway avec ses magasins d'usine pour faire des bonne affaire! C'est l'un des hôtel les plus propres ou j'ai été!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 juillet 2008

Nous venons de réserver un appartement au Nordic Village au mois d'août. Après avoir lu de nombreuses critiques très négatives concernant une décoration très datée, nous avons fini par trouver un appartement loué directement par son propriétaire. Nous en avons trouvé beaucoup en faisant une simple recherche sur Google. Nous avons découvert que les propriétaires qui étaient les plus impliqués et actifs étaient également ceux qui apportaient le plus de soin à leur décoration. Et on voit exactement ce que l'on va louer car il y a des photos. De plus, les prix sont compétitifs par rapport à ceux que vous obtenez en réservant directement auprès du Village.