Contrôle des avis
Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Après un séjour magnifique l'an passé, j'y suis retournée cette année. J'ai payé environ 600$ pensant qu'on allait passé 3 nuits d'exception....Malheureusement ça n'a pas été le cas cette fois çi. Pour commencer, sachez qu'à partir de 23h pas de réception vos clefs seront dans une boîte aux lettre a l'intérieur d'un sas fermé. Nous avons eu beaucoup de difficulté pour ouvrir le sas car l'intercom ne désarmez pas la porte. Une fois la clef récupérer, notre appartement été en bas, donc pas de vue. C'était sombre, les Tv vieilles et les meubles vieux, mais c'est pas grave on est pas venu pour cela! Mais le lit et la literie du canapé lit, c'était l'horreur! Inconfortable, très usés et taché de sang! Les 2! Une housse d'oreiller et une alèse sentait mauvais, j'ai du les laver moi même le lendemain! Les draps et alèses était même déchirés! (Voir photo) car pas a la taille du lit. on devait toujours remettre l'alese et les draps des que l'on s'allongé dessus. Le soir il y avait un spectacle de cendrillon et ma fille était impatiente de la voir, sachez que ce spectacle contrairement a celui du clown de la veille ne dure qu'une heure. Lorsque nous sommes arrivés cendrillon était déjà partie! (Je précise nous ne sommes pas arrivés après les 12 coups de minuit!) . Nous voulions faire griller de la guimauve, il y avait du monde alors on s'est dit qu'on irait a la salle de jeu en attendant que ça se vide, et la wow, la salle a été refaites mais on a attendu longtemps avant de jouer au billard quand enfin on a eu la table la salle fermé dans 15mn! (21h30). Comme il pleuvait impossible de griller de la guimauve, j'ai demandé si je pouvais utilisè le foyer dans la salle de jeux, et la jeune fille scotchè a son téléphone m'a répondu non car il était tard (il était 20h30). La chambre n'a était visité qu'une seule fois pendant notre séjour. Juste pour changer les serviettes. Pas de ménage, pas lit de fait, les draps pas changés, pas de shampoing ni savon, poubelles pas vidées, pas de nouveaux gobelets...et j'en passe...bref, je suis vraiment déçu. Les piscines été sale surtout celle intérieur. L'eau était trouble... Les serviettes mis a disposition son des serviettes à main!Je ne pense pas y retourner trop cher pour ce que c'est. Quand je pense que j'ai payé plus de 600$ ça!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 juillet 2013

Le complexe est très bien et le cadre magnifique mais l'ensemble manque cruellement de rénovation : piscine extérieure endommagée et limite dangereuse , salle de jeux poussiéreuse et les jeux cassés, raquettes de tennis cassées . L'appartement est bien conçu mais là encore , gros souci d'entretien : vieille télévision , moquette odorante , salle de bains salle et stores antiques ; du coup, l'impression qui ressort c'est que cette résidence est passée de mode et que sans investissement , elle va décrépir ! dommage parce que c'est en plus très cher pour la région

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Nous étions quelques amies pour un week-end et c'était parfait. La cuisine est suffisament équipée pour des repas simples. Piscines extérieure et intérieur, spa. Même au printemps, la piscine extérieure était fonctionnelle et ce fût apprécié. Superbe vue sur les Whites Mountains. Avec un foyer pour se réchauffer après une journée de magasinage aux Outlets qui sont tout près.
Je vais surement y retourner en famille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2013

nous avons réservé une suite dans la partie "château" luxury mountain getaways.
tout en haut du "village" une grosse villa partagée en suites, bain à remous, cheminée "feu ouvert" au gaz, petit salon, lit à baldaquin, vue superbe sur les white mountais...génial

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au nordic village le WE du 1er juillet 2012. Nous étions en famille 2 adultes et 3 enfants ( 11 ans, 8 ans et 3 ans et demi). J'ai été très surprise des l'entrée dans notre suite! Très spacieuse, très propre, bain à remous dans la salle de bain, une vue à couper le souffle sur les Whites mountains. Les infrastructures de l'hôtel nous ont toute satisfaite. Piscines extérieure et intérieur, sauna, salle de sport, sauna, hammam, ( a chaque fois les serviettes sont fournies) salle de jeux, animations avec clown, feux de camp, poney (payant), aire de jeux pour enfants, barque, barbecue, salle de jeux. La suite était équipée d'une cheminée, 1 canapé lit, 1 lit king, 2 toilettes, une laveuse et une sécheuse, un frigo, une cafetière, un grill pain, une télé avec le câble, un beau balcon avec une vue magnifique sur les montagnes, un bain à remous, un salle à manger, une place de stationnement. J'ai vraiment aimé séjourné au Nordic village ainsi que toute ma famille! Idéal pour petits et grands! J'y retournerai ça c'est sur! Nous avons même vu un ours et ses 2 petits! Il y a une station service à proximité, un dairy queen, pour les glaces, la riviere et pas loin, et North Conway avec ses magasins d'usine pour faire des bonne affaire! C'est l'un des hôtel les plus propres ou j'ai été!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille