Contrôle des avis
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

L'accueil est super convivial. Le propriétaire essaie même de nous servir en français. La chambre est petite, mais très propre. L'aménagement extérieur avec piscine et jeux pour enfants nous a beaucoup plus. Cette année nous avons pris le forfait Santa's Village. Nous y retournerons assurément pour visiter Storyland.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

Très bel endroit et les sont propriétaires bien accueillants. Le déjeuner est excellent, et le B and B est très bien situé. Leurs bons renseignements sur les activités du coin sont très appréciés. Nous y retournerons sans fautes!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Malgré la proximité de la route 302, cet endroit bien boisé, est très intime. La chambre format cabine est petite mais très confortable. Tout semble rénové et très propre. Le déjeuner était varié et très américain.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 janvier 2013

nous sommes allés en famille, avec ados, enfants et grand-maman, au Bartlett Inn pour trois nuits pour les vacances des Fêtes 2012. Nous avons passé un très agréable moment dans ce joli Bed and Breakfast du New Hampshire. L'atmosphère convivial, la disponibilité des hôtes et leurs bons renseignements nous furent très utiles. Nous avons très très bien mangé grâce aux conseils de Nick, le propriétaire, un anglais maintenant installé aux E-U.

Nous logions dans les chambres en annexe de l'auberge. Pour la famille, c'est plus commode, mais les chambres intérieures ont l'air aussi très bien. Le bain tourbillon après le ski nous a vivement plu! L'endroit se situe à une vingtaine de minutes de North Conway, du mont Washington et de Wildcat, une superbe montagne de ski, et de diverses pistes de ski de fond et de raquette. Nous le recommandons!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

C'est vraiment l'endroit parfait pour découvrir la région et les White Mountain puisque Bartlett est situé au milieu de toutes les ballades et les points de vues à faire.
L'accueil et les prestations sont irréprochables. Le proprio a toujours un conseil à fournir pour organiser son temps.
Chaque chalet est différent et est vraiment charmant. Nous avions le Langdon et nous avons bien profité du porche couvert.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple