“SUPERBE !”

Omni Mount Washington Resort
“SUPERBE !”
Avis écrit le 13 septembre 2011

Très très bel hôtel à l'architecture digne des palaces début de siècle. Nombreux salons, restaurants, espaces pour prendre un verre sans jamais être gêné par les autres touristes. Tous y est somptueux mais les prix restent raisonnables. Le petit déjeuner est gargantuesque et excellent. Dîner dans la salle de bal est une expérience !
La piscine intérieure est superbe mais lorsque nous y étions l'eau était trouble et le spa moussait donc nous ne nous sommes pas baignés. La piscine extérieur est très agréable et l'environnement reposant.
Nous avions une des chambres les moins cher mais elle était assez grande pour nous et nos 3 enfants, sans supplément. La salle de bain est petite mais complète et fonctionnelle. C'était parfait (pas de minibar dans la chambre) Nous vous recommandons vivement cet hôtel pour des vacances en plein air dans un cadre d'un autre temps.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

ile de france
Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passé 3 nuits avec notre fille de 13 ans dans une belle chambre carrée avec tous le confort nécessaire. L'état de la chambre était parfait et elle avait été refaite depuis peu. Rien n'y est laissé au hasard et la literie était incroyablement de bonne qualité avec un sous et un sur matelas, un plaisir absolu. Heureusement que l'extérieur est superbe car sortir de ce lit.....Quant au reste de l'hotel c'est un enchantement permanent. Il y avait beaucoup de monde mais cela passe. Le resto principal est très bon mais très cher. Le deuxième soir nous avons mangé au resto à 5 minutes en voiture à l'extèrieur de l'hotel ( qui je crois leur appartient). bon et très très copieux. Une super expérience dans un lieu très chargé d'histoire. Le service est irréprochable . Ah, j'oubliais un vieil ascenceur à manette manuelle actionné par un vieux monsieur vouté en livrée adorable et inquiétant tout droit sorti de la famille Adams.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Troyes, France
Avis écrit le 25 août 2010

Lieu historique puisque ayant accueilli les accords monétaires de Bretton Woods, il se dégage en ce lieu une atmosphère unique, un brin nostalgique. L'entrain du personnel contraste et se dégage du coup une perception de bien-être inexplicable. L'hôtel n'est pas gigantesque mais en impose vraiment avec des paysages époustouflants.

La restauration est de grande qualité. Guindé à première vue (j'ai même du emprunter une veste mais l'expérience fût assez amusante car j'ai fait un saut de 50 ans en arrière dans le bureau mis à disposition de ces Messieurs), une ambiance musicale (groupe) et un personnel assez jeune rend le repas finalement très agréable.

Pour ceux qui visitent toute la Nouvelle-Angleterre et le trajet pouvant être long pour arriver à destination, je préconise d'y rester au moins 2 nuits car les activités sont nombreuses (à l'hôtel et tout autour). De nombreuses attentions sont portées aux enfants avec un programme d'animation fantastiques (attention quand même aux coûts). Il y a 2 piscines : une intérieure (assez petite), une extérieure (très grande), un spa...

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
The Inn at Thorn Hill & Spa
The Inn at Thorn Hill & Spa
N° 1 sur 4 à Jackson
Red Jacket Mountain View Resort & Water Park
Red Jacket Mountain View Resort ...
N° 9 sur 25 à North Conway
The Wentworth
The Wentworth
N° 2 sur 4 à Jackson
Mountain View Grand Resort & Spa
Mountain View Grand Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Whitefield
Omni Bretton Arms Inn at Mount Washington Resort
Omni Bretton Arms Inn at Mount W...
N° 1 sur 1 à Bretton Woods

Vous connaissez Omni Mount Washington Resort ?

Informations supplémentaires concernant Omni Mount Washington Resort

Établissement : Omni Mount Washington Resort
Adresse: 310 Mount Washington Hotel Rd, Bretton Woods, NH 03575-3098 (Anciennement the Mount Washington Hotel & Resort)
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Bretton Woods
N° 1 sur 2 Hôtels à Bretton Woods
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Mount Washington Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Mount Washington Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Washington Hotel
Hotel Mount Washington