“Le grand service”

Omni Mount Washington Resort
Avis publié : 25 septembre 2012

Tout d'abord l'ambiance est fantastique et l'hotel est très bien situé au pied des montagnes.
Il y a un immense balcon pour relaxer, prendre un verre.
Le service est impreccable. C'est un hôtel de luxe et dispendieux mais je le recommande vraiement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

2026 avis sur 3 747

Avis publié : 13 août 2012

Le charme est de retour. Nous avions peur d'une "standardisation" de cet hôtel si particulier, si rempli d'histoire qui lui est propre. Nous ne voulions pas d'un "autre grand hôtel". Nous l'avons retrouvé! De plus, lors de notre dernière visite, tous les employés semblaient en formation, et n'avaient plus ce niveau élevé de service que nous avions connu. Les employés semblent maintenant plus en contrôle, semblent au courant et sont donc en mesure de nous prendre en charge. Les attentions aux chambres étaient au rendez-vous. Ouf! voilà une transition qui a bien fonctionné et qui nous ramènera encore pour des vacances reposantes dans cet endroit enchanteur pour les couples et les familles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

renovations importantes et reussies(opinion reservee sur ventilateurs du plus pur style walmart fin 20e siecle dans des chambres de toute facon climatisees)cadre majestueux,activites et restauration pour tous les gouts et toutes les bourses.prix raisonnables pour un etablissement de cette classe.a voir,visiter et y sejourner sans reserve

Astuce pour la chambre : vue sur les montagnes
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Hotel majestueux en terme d'architecture, que la chaine Omni sait préserver jusqu'à date. Les chambres sont belles, la nourriture est bonne, les piscines sont agréables, la vue:wow! le grand balcon et l'atmosphère le soir sont inoubliables. Le seul problème lors de notre dernière visite: staff jeune et inexpérimenté pour la majorité. Certains comprennent mal l'anglais et il est difficile de communiquer. Ils avaient tous l'air en formation. Certains n'ont pas l'air d'aimer leur travail et donc nous n'avons pas eu une "expérience inoubliable"...dommage pour un endroit si beau...Nous y sommes allés plusieurs fois en famille...nous espérons que ce n'était qu'une exception

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2011

De passage à Bretton Woods, nous avons visité le superbe hôtel Mount Washington et déjeuné en terrasse au restaurant le Stickneys. Pour un prix très abordable vu le standing de l'hôtel, on peut, le temps du déjeuner, profiter du luxe de l'établissement, de la superbe vue sur le parc et faire une pause très agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Très très bel hôtel à l'architecture digne des palaces début de siècle. Nombreux salons, restaurants, espaces pour prendre un verre sans jamais être gêné par les autres touristes. Tous y est somptueux mais les prix restent raisonnables. Le petit déjeuner est gargantuesque et excellent. Dîner dans la salle de bal est une expérience !
La piscine intérieure est superbe mais lorsque nous y étions l'eau était trouble et le spa moussait donc nous ne nous sommes pas baignés. La piscine extérieur est très agréable et l'environnement reposant.
Nous avions une des chambres les moins cher mais elle était assez grande pour nous et nos 3 enfants, sans supplément. La salle de bain est petite mais complète et fonctionnelle. C'était parfait (pas de minibar dans la chambre) Nous vous recommandons vivement cet hôtel pour des vacances en plein air dans un cadre d'un autre temps.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons passé 3 nuits avec notre fille de 13 ans dans une belle chambre carrée avec tous le confort nécessaire. L'état de la chambre était parfait et elle avait été refaite depuis peu. Rien n'y est laissé au hasard et la literie était incroyablement de bonne qualité avec un sous et un sur matelas, un plaisir absolu. Heureusement que l'extérieur est superbe car sortir de ce lit.....Quant au reste de l'hotel c'est un enchantement permanent. Il y avait beaucoup de monde mais cela passe. Le resto principal est très bon mais très cher. Le deuxième soir nous avons mangé au resto à 5 minutes en voiture à l'extèrieur de l'hotel ( qui je crois leur appartient). bon et très très copieux. Une super expérience dans un lieu très chargé d'histoire. Le service est irréprochable . Ah, j'oubliais un vieil ascenceur à manette manuelle actionné par un vieux monsieur vouté en livrée adorable et inquiétant tout droit sorti de la famille Adams.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Mountain View Grand Resort & Spa
Mountain View Grand Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Whitefield
Omni Bretton Arms Inn at Mount Washington Resort
Omni Bretton Arms Inn at Mount W...
N° 1 sur 1 à Bretton Woods
The Townhomes at Bretton Woods
The Townhomes at Bretton Woods
N° 2 sur 3 à Bretton Woods
Eagle Mountain House & Golf Club
Eagle Mountain House & Golf Club
N° 3 sur 4 à Jackson

Vous connaissez Omni Mount Washington Resort ?

Informations supplémentaires concernant Omni Mount Washington Resort

Adresse: 310 Mount Washington Hotel Rd, Bretton Woods, NH 03575-3098 (Anciennement the Mount Washington Hotel & Resort)
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Bretton Woods
N° 1 sur 2 Hôtels à Bretton Woods
Catégorie de prix : 198€ - 507€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Mount Washington Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Mount Washington Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Washington Hotel
Hotel Mount Washington