“ABSOLUMENT SPLENDIDE !”

Omni Mount Washington Resort
“ABSOLUMENT SPLENDIDE !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Quand on arrive à proximité de Bretton Woods, on est un peu inquiets : rien ne signale l'approche d'une ville, même petite... Et tout d'un coup, c'est la révlélation : l'hôtel Omni Mount est là, majestueux, planté au milieu d'un parc, avec pour seul vis-à-vis le Mont Washington ! Ce très grand établissement, désormais historique (c'est le lieu de la signature des célèbres accords de Bretton Woods) jouit en outre d'une très belle architecture. Nous y avons déjeuné, pour un prix carrément raisonnable compte tenu de la catégorie de l'hôtel, sur la magnifique terrasse qu donne sur le Mont Washington. Vous pouvez vous balader pour visiter l'hôtel, il en vaut vraiment la peine ! Un grand souvenir !

Astuce pour la chambre : Sans aucun doute, demandez la vue sur le Mont Washington !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Vue et site spectaculaire.
Personnel accueillant et chaleureux.
Chambre coquette et très confortable mais insonorisation déficiente.
Très belles installations.
Pour les amants de la nature qui apprécient le luxe et le confort.
Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Tout d'abord l'ambiance est fantastique et l'hotel est très bien situé au pied des montagnes.
Il y a un immense balcon pour relaxer, prendre un verre.
Le service est impreccable. C'est un hôtel de luxe et dispendieux mais je le recommande vraiement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Le charme est de retour. Nous avions peur d'une "standardisation" de cet hôtel si particulier, si rempli d'histoire qui lui est propre. Nous ne voulions pas d'un "autre grand hôtel". Nous l'avons retrouvé! De plus, lors de notre dernière visite, tous les employés semblaient en formation, et n'avaient plus ce niveau élevé de service que nous avions connu. Les employés semblent maintenant plus en contrôle, semblent au courant et sont donc en mesure de nous prendre en charge. Les attentions aux chambres étaient au rendez-vous. Ouf! voilà une transition qui a bien fonctionné et qui nous ramènera encore pour des vacances reposantes dans cet endroit enchanteur pour les couples et les familles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

renovations importantes et reussies(opinion reservee sur ventilateurs du plus pur style walmart fin 20e siecle dans des chambres de toute facon climatisees)cadre majestueux,activites et restauration pour tous les gouts et toutes les bourses.prix raisonnables pour un etablissement de cette classe.a voir,visiter et y sejourner sans reserve

Astuce pour la chambre : vue sur les montagnes
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Hotel majestueux en terme d'architecture, que la chaine Omni sait préserver jusqu'à date. Les chambres sont belles, la nourriture est bonne, les piscines sont agréables, la vue:wow! le grand balcon et l'atmosphère le soir sont inoubliables. Le seul problème lors de notre dernière visite: staff jeune et inexpérimenté pour la majorité. Certains comprennent mal l'anglais et il est difficile de communiquer. Ils avaient tous l'air en formation. Certains n'ont pas l'air d'aimer leur travail et donc nous n'avons pas eu une "expérience inoubliable"...dommage pour un endroit si beau...Nous y sommes allés plusieurs fois en famille...nous espérons que ce n'était qu'une exception

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bry sur Marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

De passage à Bretton Woods, nous avons visité le superbe hôtel Mount Washington et déjeuné en terrasse au restaurant le Stickneys. Pour un prix très abordable vu le standing de l'hôtel, on peut, le temps du déjeuner, profiter du luxe de l'établissement, de la superbe vue sur le parc et faire une pause très agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
The Wentworth
The Wentworth
N° 2 sur 4 à Jackson
Red Jacket Mountain View Resort & Water Park
Red Jacket Mountain View Resort ...
N° 8 sur 24 à North Conway
4.5 sur 5 bulles 1 331 avis
The Inn at Thorn Hill & Spa
The Inn at Thorn Hill & Spa
N° 1 sur 4 à Jackson
Comfort Inn & Suites North Conway
Comfort Inn & Suites North Conwa...
N° 1 sur 24 à North Conway
Lodge at Jackson Village
Lodge at Jackson Village
N° 4 sur 4 à Jackson

Vous connaissez Omni Mount Washington Resort ?

Informations supplémentaires concernant Omni Mount Washington Resort

Établissement : Omni Mount Washington Resort
Adresse: 310 Mount Washington Hotel Rd, Bretton Woods, NH 03575-3098 (Anciennement the Mount Washington Hotel & Resort)
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Bretton Woods
N° 1 sur 2 Hôtels à Bretton Woods
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Mount Washington Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Mount Washington Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Washington Hotel
Mont Washington Hotel