Contrôle des avis
4 280 résultats
Avis écrit le 8 avril 2018

Hans Zimmer - No Time For wow!!! endroit super , vue incroyable, chambre excellente.Service rapide , restaurant repas savoureux. Très propre. Je recommande l'endroit car près du Canada.Marche sentier au pied du Mont Washington.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Nous n'avons pas séjourné dans cette hôtel mais nous ne pouvions pas passer à côté sans s'arrêter et visiter cet endroit qui a vu en 1944 la signature des accords de Bretton Wood régissant l'économie mondiale après la WWII. Une salle retrace ce moment historique. L'hôtel est magnifique et présente une superbe vue sur la chaine de Mount Washington.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2017

toute etait parfait la bouffe le dejeuner etait excelent un peu cher pour nous mes sa justifie la calite de lhotel le staff attentioner la marche exterieure de toute beauté la piscine suberbe jai dejas recommende a mes amie .je vous en remerci en esperant recevoir un deal de votre part pour minciter a y retouner beau pays.lovely dennis

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 27 juin 2017

Superbe hôtel ! Prix élevé mais qualité présente. Belle chambre, propre, Bonne bouffe. Très beau site. Facilité d'accès au train pour monter sur le mont Washington. Excellent choix, rien de négatif à dire!

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 20 avril 2017

À notre arrivée un champagne au frais nous attendait dans la chambre offert par la maison. Le temps arrête un instant dans ce grand hôtel venu d'une belle époque. Site de villégiature familial avec vue sur le Mont Washington. Excellent choix.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille