Contrôle des avis
4 194 résultats
Avis publié : 8 avril 2018

Hans Zimmer - No Time For wow!!! endroit super , vue incroyable, chambre excellente.Service rapide , restaurant repas savoureux. Très propre. Je recommande l'endroit car près du Canada.Marche sentier au pied du Mont Washington.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous n'avons pas séjourné dans cette hôtel mais nous ne pouvions pas passer à côté sans s'arrêter et visiter cet endroit qui a vu en 1944 la signature des accords de Bretton Wood régissant l'économie mondiale après la WWII. Une salle retrace ce moment historique. L'hôtel est magnifique et présente une superbe vue sur la chaine de Mount Washington.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2017

toute etait parfait la bouffe le dejeuner etait excelent un peu cher pour nous mes sa justifie la calite de lhotel le staff attentioner la marche exterieure de toute beauté la piscine suberbe jai dejas recommende a mes amie .je vous en remerci en esperant recevoir un deal de votre part pour minciter a y retouner beau pays.lovely dennis

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2017

Superbe hôtel ! Prix élevé mais qualité présente. Belle chambre, propre, Bonne bouffe. Très beau site. Facilité d'accès au train pour monter sur le mont Washington. Excellent choix, rien de négatif à dire!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2017

À notre arrivée un champagne au frais nous attendait dans la chambre offert par la maison. Le temps arrête un instant dans ce grand hôtel venu d'une belle époque. Site de villégiature familial avec vue sur le Mont Washington. Excellent choix.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille