“Le charme de la Martinique à l'état pur” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Marigot
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Fort-de-France, Martinique
“Le charme de la Martinique à l'état pur”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Il nous a été conseillé pour manger les fameux brigots dont je n'avais jamais entendu parler avant. Pour cela il vaut mieux réserver car il n'y a pas d'arrivage tout le temps. Pourtant la serveuse nous a accueilli avec gentillesse et j'ai pu découvrir de quoi il s'agissait. Pour ceux qui connaissent, cela s'apparente un peu aux bulots. En tout cas délicieux. Nous avons été très bien reçu. En semaine il y a des plats qui pourraient être concoctés par votre maman et à pas cher. L'endroit ne paye pas de mine, mais le service est propre, agréable et familiale.

• Visité en juillet 2013

Martinique
“A la mémoire d'Eugène Mona.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Le lieu est mythique car l'esprit d'Eugène MONA est présent à chaque tintement de couvert. Sa présence passée dans cet espace est visible partout sur les murs qui respirent l'authenticité de ce musicien; La cuisine est simple mais très locale, bien préparée. Il faut absolument goûter aux "BRIGOTS" car c'est l'un des rares restaurant à proposer ce coquillage. Déguster lentement avec un punch !

Les voyageurs ayant consulté Le Ghetto ont aussi consulté

Sainte Marie, Arrondissement of La Trinite

Le Lamentin, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Le Ghetto ? Partagez vos expériences !