“Très belle location avec piscine”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine à débordement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
lilibel06
Nice, France
“Très belle location avec piscine”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons loué un deux pièces avec terrasse privative et accès à la piscine à débordement chauffée. L'appartement est en très bon état et très bien équipé ( petit électroménager, climatisation), il est dans un quartier calme où l'on est réveillé par les oiseaux. Situé au centre de l'île, il permet de rallier tous les points de visite en une heure environ, très appréciable .
Le plus, la gentillesse des propriétaires qui sont présents sans être envahissants et qui nous ont invité à déguster des spécialités créoles avec modération bien sur !
Une belle rencontre, nous y retournerons avec plaisir !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
05 janv. 2018
Merci d'avoir apprécier notre accueil. Vous êtes ouverts d'esprit et savez encourager et apprécier les efforts consentis pour maintenir la qualité de l'hébergement. Cela a été un réel plaisir de vous accueillir et de partager des valeurs communes de respect, de bienveillance et d'humanité. Je vous octroie la note de 20/20. Par ailleurs, découvrir une autre contrée, c'est aussi découvrir sa culture tant sur le point des habitudes que sur l'art culinaire; fusse-t-il familial. C'est avec un très grand plaisir que je vous accueillerais ainsi que tous ceux qui viendront de votre part ! Ne changer rien ! Très cordialement, Micheline.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer