“Surpris par les précédents commentaires”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cublize.
Cabanes des Sapins
Avis publié : 20 mars 2014

J'ai dormi aux cabanes des sapins samedi soir (le 15/03).
L'accueil était sympa et le cadre superbe.

Je dois dire que j'ai été surpris par les commentaires. Dans le précédent, Caroline L, vous spécifiez que vous arrivé après l'heure légale, essayez d'aller à Carrefour après la fermeture... Vous pourrez toujours vous plaindre. Or vous avez été accueillis malgré tout.
En outre, et de loin le plus choquant, le mot "autistique" que vous employez. Cela affiche le niveau de votre commentaire, voir même de la personne !

Ces bêtises me font oublier de dire que c'est une experience inoubliable.

Astuce pour la chambre : Attention aux commentaires pas toujours vrais.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2014

Cadeau smartbox offert par notre fille il y a deux ans, nous avons pu, après de nombreuses tentatives infructueuses, enfin obtenir le saint graal : une cabane ....normalement perchée !!!Nous aurions peut-être du vérifier auparavant les commentaires des clients - à majorité très déçus . Un seul mot : n'y mettez pas les pieds . Nous avons laissé plusieurs messages sur leur différents numéros de téléphone - j'attends encore qu'ils me rappellent . Arrivés après l'heure légale d'arrivée, on revenait du Portugal - l'avion avait du retard - on a été accueilli, Est-ce bien le mot ? par un jeune homme autistique !!! Il nous a maugréé quelques mots - difficilement - et bien sûr ne nous a proposé que de dormir dans une cabane à terre ---glaciale --- prévoir une super couette si vous y allez en hiver ---à deux heures du matin, j'ai pris mon petit monde sous le bras - conjoint et enfant - et on a mis les voiles ---on a laissé les clés dans la boîte aux lettres du camping contigu - sans un mot pour les proprios des cabanes ---faut peut-être pas pousser le bouchon trop loin . Et le lendemain, vers 9h00, je suppose que ce cher jeune homme qui n'a pas sa place dans le commerce m'a appelée pour savoir où étaient passées les clés, j'avoue lui avoir déballé un peu tout mon fiel - bref, c'est une grosse arnaque ---fuyez,fuyez,fuyez!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2014

Offert dans une Wonderbox, nous avons fait 2 mails (un via leur site internet, et un autre directement) et tenter de joindre au moins une dizaine de fois au téléphone avant enfin d'avoir une dame, à qui j'explique que j'ai un coffret Wonderbox.
Elle me dit "très bien, je prends note de votre réservation mais pourriez vous rappeler car là notre informatique est HS. Je regarderai si j'ai bien reçu les mails dont vous me parlez".
On rappelle, non sans difficulté malgré plusieurs tentatives étalées dans les horaires d'ouverture. Là, une dame (la même ?), nous dit qu'elle n'est pas au courant de notre réservation, qu'ils n'ont jamais reçu de mails, mais consent à prendre notre réservation, jusqu'à ce qu'elle prononce le mot Wonderbox. C'est alors qu'un homme (le gérant ?) prend le téléphone et nous incendie : "je viens de vous expliquer que ne nous ne faisions plus partie des partenaires, et de toute façon la box dont vous me parlez n'existe pas".
Sauf que ce n'était pas à nous qu'il venait de l'expliquer, et quand bien même, un minimum de politesse est attendu, me semble-t-il, d'autant plus lorsqu'on essaye de vendre qqch.

Bref, on n'ira pas, et au vu des critiques que j'ai lu sur le présent site, ce n'est pas plus mal.

PS : pour la petite histoire, le service client de Wonderbox m'a indiqué qu'il n'était plus partenaire depuis la rentrée 2013, alors qu'on a commandé la box juste avant Noël et que ce prestataire était encore disponible sur le site Wonderbox. Ce dernier nous a simplement dit "il ne vous reste plus qu'à choisir parmi les 3 choix restants" (on avait une box avec 4 propositions). Moralité : Wonderbox n'est pas prêt de m'y revoir non plus !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Avis au utilisateur des coffret wonderbox, cet établissement et en première ligne son gérant fera tout pour rendre votre réservation impossible, après avoir tenté de reserver durant plus de 3 semaines, et accessoirement avoir organisé tout le reste de mon séjour, il m'a été impossible de profiter de mon offre, car le gérant, ne repond pas au téléphone, dénigre ouvertement les clients wonderbox, assure une réservation puis annule... Quel dommage le lieu a pourtant l'air sympa

Astuce pour la chambre : A eviter si vous venez par le biais de wonderbox
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

séjour effectuer début octobre

accueille géniale, cabanes sympas a 8 mètre de haut pour la notre
a conseiller cependent il serait bien de chercher a l avance un endroit ou manger car la lundi tout est fermée et cabane un peut sombre mais cela s oubli vite avec l'expériance vecu

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons passé un séjour en début septembre le site est agréable, les cabanes sont bien agencées, le concept est super, accueil agréable nous avons été accueilli par des jeunes hommes très accueillant de plus nous avons eu un verre de bienvenue.
Nous avons pris 2 repas de 15€ par personne qui est très correcte pour le prix .
Nous avons même profiter des activité accro branche de plus le temps été super

Ce que je trouve déplorable c'est que les gens critiques beaucoup , c'est un site avec des cabanes aventures et non pas un l'hôtel ****

C'est de l'aventure c'est une expérience que je referais avec plaisir avec des proches l'été prochain

PS: réservez plus de 6 mois à l'avance

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons passé une nuit aux cabanes du lac des sapins il y a deux semaines ...
Nous avons dormi dans la cabane Alouette perchée à 12 mètres.
Le concept est plutôt rigolo et bien pensé, les cabanes sont très bien conçues et la petite terrasse très agréable !
Gros problème, la gestion ! Malgré que le gestionnaire est changé en juillet 2013, certaines choses ne sont pas tout à fait au point. Notamment, sur le point sécurité ... On nous accueilli, donner les harnets puis tout simplement expliquer ou mettre les mousquetons ... je trouve cela plutôt moyen étant donné que nous montions à la plus haute cabane et nous étions loin d'être des experts.
Concernant le repas, j'ai trouvé ça dommage qu'il ne propose pas une assiette campagnarde avec des produits régionaux avec de la charcuterie, du fromage ... que des plats tout prêts.
Pour le petit déjeuner, le mini pain pour deux, j'ai trouvé sa un peu radin donc dommage car le pain était bon !
A part ça j'ai trouvé ça plutôt atypique, il faudrait améliorer certaine chose pour le conseiller ...

Astuce pour la chambre : La cabane Alouette très sympa, personne ayant le vertige ou ne disposant pas d'une bonne activit...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Cabanes des Sapins ?

Informations supplémentaires concernant Cabanes des Sapins

Adresse: Lieu Dit Lac des Sapins | Lieu Dit Lac des Sapins, 69550 Cublize, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Cublize
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Cublize