“Cabanes insolites mais pour le reste.....” 2 sur 5 bulles
Avis sur Cabanes des Sapins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cublize.
Cabanes des Sapins
“Cabanes insolites mais pour le reste.....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passés deux nuits dans les cabanes perchées. L'accueil est plus que limite. A notre arrivée tout est fermé et quand nous arrivons à l'accueil même pas un bonjour ! Nous devons attendre 1h30 avant de que nous soyons équiper et enfin prêt à monter.
Nous confirmons le fait que le jeune homme qui nous accueil nous tutoie après deux phrases échanger et se permet certaines réflexions... Au vu des commentaires précédent nous n'avons pas prit les plateaux repas du soir. Nous nous sommes fait livrer les petits déjeuner en panier le premier matin ce qui est très agréable... Hormis le prix ! 10€ de plus pour la livraison car les petits déjeuner étaient compris dans nôtre smartbox. Un petite baguette pour deux, deux carrés de beurre et de mini confiture. Café OU chocolat.
Les sanitaires douches et wc communs sont propres.
C'est agréable de pouvoir être si proche du lac.
En conclusion, nous avons attendu 1 ans et demi pour effectuer ce sejour. Combler par les cabanes. Énormément déçu par l'accueil, le personnel, le petit déjeuner et le rapport qualité prix.
Ps : cabane alouette si vous n'êtes pas un minimum courageux ou avez le vertige voyez moins haut !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons passer 2 nuits dans une cabane sur ce site, il a s'agit d'une expérience très sympa. Accueil agréable mais surtout cadre magnifique et très dépaysant. Seul petit bémol, le petit déjeuner mériterait d'être un peu amélioré.
Bref nous sommes ravis d'avoir pu déconnecter de la vie de tous les jours.
Je précise également que nous avons bénéficié d'une smartbox (tout comme la plupart des personnes présentes en ce long WE), nous avons malgré tout été très bien accueillis. Nous avions tout de même pris la peine, quelques jours avant le départ, de rappeler la centrale de réservation afin de confirmer notre séjour... Ce qui semble logique, avant de faire plusieurs centaines de kilomètres!

Nous avons été surpris de tous ces retours négatifs, car en ce qui nous concerne, c'était vraiment très sympa!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

cadeau de noël smartbox pour mon mari qui avait vraiment envie de cette aventure ...
le cadre est magnifique mais après 2h30 de route nous nous sommes entendus dire par le gérant "votre réservation n'est pas conforme on vous a inscrit un mois" avant alors que tout à été fait dans les règles
aucune possibilité de nous reloger (tout complet grace aux autres box car aucun choix dans les dates ni dans le choix de la cabane !!!)
clairement ce "gérant" n'a aucune honte à faire faire des kilomètres aux gens
à l'ère d'internet un mail ou un coup de fil pour dire c'est complet changez de date ne lui effleure même pas l'esprit !!!
suis outrée retour dans l'autre sens
malgré le très beau cadre et l'accueil des pauvres gars qui bossent pour lui nous ne remettrons jamais les pieds à Cublize et ferons une pub très négative à quiconque nous en parlera. pour info ce soir là trois couples comme nous on dû repartir d'où ils venaient !!! inadmissible

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cublize

Millery, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Après multiples tentatives de réservation enfin le 10 décembre pour le 12 Avril... Le 11 avril, j'appelle pour connaitre heures d'arrivée et oh surprise, rien à notre nom.. Le gérant traite le robot de smartbox "foireux".. Le sav de smartbox.. devait me rappeler, mais ne l'a pas fait donc après une longue attente, ils me disent que le gérant doit "s'arranger" avec moi que le dossier est fini pour eux... Et le gérant ne me répond plus même pendant les heures ouvrables.. Cadeau empoisonné et sav smartbox désastreux..

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Smartbox offert a Noel, avec mon mari nous avons reserver pour le mois de Septembre (date dispnoble selon leur site).
Ce matin nous recevons un mail en nous disant que la reservation a ete refusé sansaucune excuse.
Je decide donc de les appeler mais la horreur...cet établissement et en première ligne son gérant fait tout pour rendre votre réservation impossible, après avoir tenté de reserver durant plus de 5 mois, et accessoirement avoir organisé tout le reste de mon séjour, il m'a été impossible de profiter de mon offre, car le gérant, ne repond pas au téléphone, et quand vous l avez au telephone il dénigre ouvertement les clients possedant une smartbox, je suis decue d un tel comportement d un professionnel... Quel dommage le lieu a pourtant l'air sympa

A eviter si vous possedez une smartbox ou wonderbox

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai dormi aux cabanes des sapins samedi soir (le 15/03).
L'accueil était sympa et le cadre superbe.

Je dois dire que j'ai été surpris par les commentaires. Dans le précédent, Caroline L, vous spécifiez que vous arrivé après l'heure légale, essayez d'aller à Carrefour après la fermeture... Vous pourrez toujours vous plaindre. Or vous avez été accueillis malgré tout.
En outre, et de loin le plus choquant, le mot "autistique" que vous employez. Cela affiche le niveau de votre commentaire, voir même de la personne !

Ces bêtises me font oublier de dire que c'est une experience inoubliable.

Astuce pour la chambre : Attention aux commentaires pas toujours vrais.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Cadeau smartbox offert par notre fille il y a deux ans, nous avons pu, après de nombreuses tentatives infructueuses, enfin obtenir le saint graal : une cabane ....normalement perchée !!!Nous aurions peut-être du vérifier auparavant les commentaires des clients - à majorité très déçus . Un seul mot : n'y mettez pas les pieds . Nous avons laissé plusieurs messages sur leur différents numéros de téléphone - j'attends encore qu'ils me rappellent . Arrivés après l'heure légale d'arrivée, on revenait du Portugal - l'avion avait du retard - on a été accueilli, Est-ce bien le mot ? par un jeune homme autistique !!! Il nous a maugréé quelques mots - difficilement - et bien sûr ne nous a proposé que de dormir dans une cabane à terre ---glaciale --- prévoir une super couette si vous y allez en hiver ---à deux heures du matin, j'ai pris mon petit monde sous le bras - conjoint et enfant - et on a mis les voiles ---on a laissé les clés dans la boîte aux lettres du camping contigu - sans un mot pour les proprios des cabanes ---faut peut-être pas pousser le bouchon trop loin . Et le lendemain, vers 9h00, je suppose que ce cher jeune homme qui n'a pas sa place dans le commerce m'a appelée pour savoir où étaient passées les clés, j'avoue lui avoir déballé un peu tout mon fiel - bref, c'est une grosse arnaque ---fuyez,fuyez,fuyez!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cublize ou ses environs
Aux 3 Sapins
Aux 3 Sapins
N° 1 sur 2 à Ronno

Vous connaissez Cabanes des Sapins ?

Informations supplémentaires concernant Cabanes des Sapins

Établissement : Cabanes des Sapins
Adresse: Lieu Dit Lac des Sapins | Lieu Dit Lac des Sapins, 69550 Cublize, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Cublize
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Cublize