“Excellent choice”

O'Steaks and Seafood South
Réservez avec OpenTable
O'Steaks and Seafood South n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 161 Restaurants à Concord
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellent choice”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous smokes de passage a Concord. Notrr premier choice etait le Angelina toutefois celui était complet (mardi soir). Nous nous sommes donc rendu au O's. Wow excellente soirée. Nous avons mange dans le lounge. Les huîtres, les calmars frits, les petoncles et les 2 entrées de crevettes étaient tous simplement délicieuses et cuites à point. Le poulet aussi étaient tendre et bien assaisonné. Lors de notre prochain passage nous retournerons au O's

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté O'Steaks and Seafood South ont aussi consulté

Vous connaissez O'Steaks and Seafood South ?