“Une chamante auberge à 15 min d'Hampton Beach” 5 5 étoiles
Avis sur Exeter Inn

Exeter Inn
N° 3 sur 3 Hôtels à Exeter
Québec (ville), Canada
“Une chamante auberge à 15 min d'Hampton Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons trouvé cette auberge par hasard en fouinant sur Hotwire. Il s'agit d'une vieille auberge datant des années trente aménagée à l'époque pour recevoir les riches est fameux.

Notre chambre bien que petite était très confortable. La chambre de bain était à l'européenne. Le service était excellent en plus d'offrir à divers moment de la journée collation et breuvage. À l'accueil on offrait à ceux amateur de randonné et de course, une carte des sentiers des environs ainsi que la promesse qu'au retour, une bouteille d'eau et une serviette humide nous attendrais.

Au bar de l'hotel on a pu faire connaissance avec d'autres voyageurs car l'ambiance très chaude et conviviale nous invite à dialoguer.

Je recommande sérieusement cette auberge à quiconque désire résider près d'Hampton Beach ou même de Boston.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
George S, Manager de Exeter Inn, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Jean Frederic Quebec,

Merci pour votre type de Vey et l'examen chaud . Je vous écris ce mieux que je peux pour que vous ayez à pardonner toutes les craintes grammaticales . Vous avez décrit notre hôtel , l'emplacement et bar parfaitement . Il réchauffe nos cœurs de savoir que vous étiez en mesure de passer du temps et de connaître d'autres voyageurs tout au bar Epoch . Son exaclty ce que nous striuve à réaliser. Chaleureuse, accueillante, inclusive .

Nous espérons Voyage vous ramène à ce domaine et si c'est le cas , il serait notre plaisir d'être servie de nouveau à vous .

Bonne chance .

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L’Exeter Inn (Exeter) au New-Hampshire, est un endroit fort sympathique !

Bien situé, à quelques pas du (petit) Centre-ville et vraiment à deux pas du Phillips Exteter Academy.

Le personnels est courtois - on nous a même indiqué le chemin du « liquor store » du coin ! - et surtout qualifiés !

Notre chambre était petite…mais confortable. Malheureusement, lors de notre séjours - nous avons eu droit à du mauvais temps - ceci veut dire mauvais signaux pour la TV (satellite ?).
À notre retour dans la chambre en soirée, nous avons eu la surprise de retrouver, deux (excellent) biscuits aux brisures de chocolats / menthe. Également, notre lit avait été préparé pour la nuit ! Quel service !

Nous avons pris le petit déjeuner au restaurant « Epoch ». Correct… pas trop cher, et quand même bon. Là aussi nous avons eu droit à un service adéquat.

Stationnement gratuit et vaste (tout le tour de l’hôtel).

A moins de 15 minutes de Hampton Beach… si vous avez envie d’une baignade.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Cet hôtel est situé à Exeter, une belle petite ville située à une dizaine de minutes d'Hampton Beach (but du voyage... la plage avec ma copine). Nous préférions loger dans un hôtel bien entretenu à Exeter plutôt qu'à Hampton Beach (où les hôtels sont souvent vieux et défraichis). Exeter n'est évidemment pas la seule ville à quelques minutes de la plage mais notre choix s'est arrêté sur l'Exeter Inn car le prix était raisonnable (600$ US pour 5 nuits). Nous aurions eu un hôtel de qualité inférieure pour le même prix près de la plage.

L'accueil s'est bien déroulé; nous avons eu notre chambre rapidement. Je n'ai pas compris pourquoi (conflit d'horaire avec réservation en ligne peut-être) mais l'hôtesse nous a averti dès notre arrivée que nous serions transférés de chambre pour la dernière nuit (cette chambre était plutôt petite et le téléviseur était mal positionné... à droite du lit plutôt que devant le lit). La salle de bain était séparée de la chambre (de l'autre côté du corridor) mais plus grande que dans la chambre précédente.

Nous nous sommes sentis étrangers dans cet hôtel avec nos shorts et jupes parmi ces complets/cravates. Il y avait un congrès du New Hampshire sur une maladie quelconque dans l'une des salles de l'hôtel.

Il y a un restaurant assez "cool" au rez-de-chaussée et le menu semble intéressant. Les professionnels du congrès s'y tenaient les soirs... ce qui a enlevé l'envi à ma copine d'aller y souper. Nous n'avions pas d'habits pour se fondre dans le décor et ça la dérangeait. Avec un peu de recul, je crois que même sans congrès, nous aurions eu la même impression. Cet hôtel est assez chic; il n'y a pas de code vestimentaire, bien évidemment, mais la clientèle n'est pas formée de jeunes surfers branchés... C'est plutôt des professionnels ou des couples mi-trentaine et plus sans enfants. C'est du moins ce que j'ai ressenti.

Les chambres sont très bien entretenues et les salles de bain sont magnifiques et moderne. Les savons et shampoings fournis sont de qualité supérieure et le lit est très confortable. Les chambres sont climatisées en été et il y a un téléviseur LG dans chaque chambre. Il est possible de se faire servir un déjeuner au lit (un peu cher pour ce que c'est) et des repas durant la journée et la soirée. Il y a quelques aires communes au rez-de-chaussée et il est possible de réserver des salles de réunion au sous-sol. Le gym (très petit) se trouve également au sous-sol.

Bref, l'Exeter Inn est un très bel hôtel, bien entretenu, bien situé (coin tranquille) et le personnel est accueillant. Le plus petit modèle de chambre est peut-être un peu trop petit (surtout mal configuré) et la clientèle est formée de professionnels(d'après ce que j'ai ressenti). Je recommande l'Exeter Inn tous voyageurs --> escapade agréable.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Exeter ou ses environs
Hampton Inn & Suites Exeter
Hampton Inn & Suites Exeter
N° 1 sur 3 à Exeter
Fairfield Inn & Suites Portsmouth Exeter
Lamies Inn and The Old Salt Tavern
Lamies Inn and The Old Salt Tave...
N° 1 sur 42 à Hampton
Hampton Inn & Suites Portsmouth Downtown
Hampton Inn & Suites Portsmouth ...
N° 1 sur 17 à Portsmouth
Holiday Inn Express Hampton South - Seabrook
Holiday Inn Express Hampton Sout...
N° 1 sur 3 à Seabrook
Ashworth by the Sea
Ashworth by the Sea
N° 4 sur 42 à Hampton

Vous connaissez Exeter Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Exeter Inn

Établissement : Exeter Inn
Adresse: 90 Front St, Exeter, NH 03833-2764
Location : États-Unis > New Hampshire > Exeter
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Exeter
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Exeter Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exeter Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Exeter Hotel Exeter
Inn Exeter