“bien situé...”

N° 2 sur 5 Hôtels à Franconia
Québec (ville), Canada
“bien situé...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel très bien situé, près de l'autoroute et entre Québec et la côté est américaine. Endroit de villégiature, très beau secteur pour les activités extérieurs. La chambre était selon nos attentes avec frigo, micro-onde. Le bain était usé mais la chambre en général était propre. Nous avions demandé une chambre avec vue sur les montagnes mais la fenêtre était petite. Le déjeuner offert par l'hotel était complet mais le ménage de la salle à manger laissait à désirer. Excellent service à la réception, personnel courtois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

L'hotel est vraiment bien situé pour autant d'avoir un véhicule. Attention cependant à ceux qui se fient trop à leur GPS. Ce dernier a tendance à vouloir vous envoyer sur une petite route en terre battue.

Lors de mon séjour l'hotel était en rénovation. Il y avait donc des saletés dans les couloirs et les lieux en travaux. Mais la chambre était propre et le service à ma convenance. La rénovation devrait être finie au mois de juin d'après ce que j'ai pu en voir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons logés a cet hotel une nuit et nous avons été tres satisfait de notre visite . Hotel bien situé et a proximité de l'autoroute. Endroit tres propre lors de notre visite , belle piscine int. avec vue sur les montagnes . Chambre de bonne dimension , moderne et bien meublée incluant micro onde et frigo. Dejeuner continental inclus avec et oui la fameuse machine a gauffre miamm...

Pour les visiteurs en direction du mont Washington, c'est a moins d'une heure de voiture et le paysage est splendide dans ce coin . Surtout plus abordable que les hotels dispendieux aux alentours du mont .

Pour le lunch du soir nous avons été au Above the notch situé de l'autre coté de l'autoroute a quelques minutes seulement . Avis au interessé, la pizza est délicieuse...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
montréal (québec)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

Cet hôtel est un classique de Best Western, typique de tous les autres de la chaîne. Quelques points positifs : proche de la sortie d'autoroute et facile d'accès, fenêtre qui s'ouvre dans les chambres ce qui est de plus en plus rare dans les hôtels, beaucoup de nature et verdure autour, piscine, spa, petit déjeuner continental inclus, machine distributrices de boissons et friandises à prix très raisonnables, ... Point négatif : on n'est pas accueilli ou à peine, chambre un peu vieille (quoique très propre), petit déjeuner avant 9h30, ...
Merci
Marc

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Franconia ou ses environs
Holiday Inn Express & Suites Lincoln East - White Mountains
Holiday Inn Express & Suites Lin...
N° 9 sur 20 à Lincoln
N° 10 sur 20 à Lincoln
Hillwinds Lodge
Hillwinds Lodge
N° 3 sur 5 à Franconia

Vous connaissez BEST WESTERN White Mountain Inn ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN White Mountain Inn

Établissement : BEST WESTERN White Mountain Inn
Adresse: 87 Wallace Hill Rd, off I-93 Exit 38, Franconia, NH 03580-4900
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Franconia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Franconia
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN White Mountain Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN White Mountain Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western White Mountain Hotel Franconia
BEST WESTERN White Mountain Inn Franconia, NH - White Mountains