“Très bien pour un buffet”
Avis sur Le Chang

Le Chang
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Seichamps
Cuisines : Asiatique
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Nancy, France
“Très bien pour un buffet”
Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil et cadre sympa. Grande salle avec plafond étoilé et un bac à poissons !
Unique formule buffet à volonté. Assez de choix dans les plats et reste très correct pour un buffet à volonté.

• Visité en mars 2014

“Nette amélioration pour le choix du buffet”
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Toujours une aussi bonne ambiance et un super accueil. Le choix des produits du buffet a été développé tant au niveau des mets froids ou chauds qu'à celui des desserts. Les crevettes grillées, les nems aux crevettes, les pangas grillés, les ravioles, etc sont excellents tout comme les glaces. Nous étions un peu déçus la dernière fois par le manque de variété du buffet ; hier soir, nous étions très agréablement surpris de ce retournement de situation. Le Chang est redevenu notre restaurant asiatique préféré.

“Assez bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Pour pouvoir avoir le choix des mets sur les buffets, il ne faut pas arriver après 21h30. Nous avons l'habitude de nous y rendre régulièrement mais lorsque nous y arrivons "tard", nous sommes insatisfaits du choix. Un petit restaurant chinois avec un décor authentique dont un bassin rempli de poissons, qui permet le dépaysement quand on a pas envie de rester chez soi ou de cuisiner. Attention : ce n'est qu'un restaurant self service.

Visité en juin 2013
Nancy, France
“Buffet chinois”
Avis écrit le 15 août 2013

Le décor est agréable, l'accueil quelque peu inexistant, mais pas non plus a faire fuir.
Pas une grande cuisine, mais comparativement à d'autre restaurant du même type le buffet est correct et les enfants sont ravis de confectionner leurs menus.
Un bon moment en famille même si le prix est tout de même assez élevé.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chang ont aussi consulté

Essey-les-Nancy, Meurthe-et-Moselle

Seichamps, Meurthe-et-Moselle

Essey-les-Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Chang ?