“rapport qualite”

Au Chaudron de Céline
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Bellaing
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant situé dans une ferme où l'on élève porcs, bovins et volailles, jouxtant la Boucherie de la Ferme du Canton HUBAUT qui prépare et transforme viandes et charcuteries depuis près de 20 ans ( en 2019 ), activité restauration commune à la boucherie, nos clients se revient de déguster nos produits et mets chez eu comme en notre restaurant, à vous de découvrir, toute l'équipe aura le plaisir de vous acceuillir...
Avis publié : il y a 4 semaines

pas de la grande cuisine mais on aime aussi manger des plats simple et bien cuisiné et matiere premier saine

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (124)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 décembre 2019

Après pas loin d'un an sans avoir fait halte dans ce charmant établissement où je venais assez régulièrement, je suis ravi de constater que rien n'a changé, toujours la même ambiance chaleureuse, la cuisine délicieuse et réconfortante.
Une carte simple mais travaillée, de bonnes recettes généreuses, savoureuse et qui font partager de bons moments, bref l'essence même de la bonne cuisine.
Le patron est toujours très sympathique, les produits de qualité et une bonne surprise au moment de l'addition, que demander de plus ?

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Très bon repas, aliments de qualité, repas copieux et patron très sympathique. Ambiance familliale, agréable.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Bonjour.
Pour mes 35 ans de mariage j invite ma fille de Normandie et sa famille dans cet endroit dans lequel j avais de très bon souvenirs il y a 10 ans .
Que de changement deja a notre arrivée prevue pour 12 h personne pour nous accueillir au bout de 5 minutes qq1 nous place a une table . nous commandons l apero et demandons si on pouvair avoir le plat des enfants (5ans) en meme temps que notre entrée pour pas que cela leur semble trop long .
L entrée arrive , pas de plats pour les enfants.
Nous passons commande pour le plat de résistance et prenons une bouteille de vin a environ 40 euros .
Le serveur arrive débouche la bouteille et la pose sur la table comme un vulgaire gros plan sans faire goûter ni le presenter.
Le plat arrive en même temps que celui des enfants qui n avaient plus faim vu l attente et oh surprise il n y avait pas que dans la salle qu y avait des mouches il y en avait aussi dans le gratin . On le signale et le serveur a voulu changer l assiette mais cela nous a dégoûté et nous sommes partis .on a quand même eu une ristourne de 8 euros sur une addition de 250 pour 4 adultes et 2 enfants.
Cela a gâché mon anniversaire de mariage .
Quelle decheance sur 10 ans.

Date de la visite : septembre 2019
Valérie H, Gérant de Au Chaudron de Céline, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2019

Monsieur,
Vos remarques ont attiré toute notre attention, Sans votre identité première, il nous semble vous avoir accueilli fin Aout.
Nous regrettons une nouvelle fois ces désagréments indépendant de notre volonté.
Néanmoins je souhaite pour ma part préciser certains principes dans notre restaurant :
Concernant le jour de votre venue, nous vous avons accueillis et placés à votre table tout comme les autres clients, certes je ne peux pas toujours me tenir face à la porte d'entrée en permanence, vous comprendrez que je pouvais peut-être répondre à un client au téléphone, être partie dans les arrières chercher une bouteille de vin, etc..., ce jour là, c'était moi, responsable de ce restaurant qui assurait le service. Concernant les mouches, nous faisons le maximum en ayant des désinsectiseurs à ultra violets aux normes alimentaires dont les ampoules sont changées chaque année pour un maximum d'efficacité, renforcées de serpentins à glu, les périodes de fortes chaleurs favorisent la présence de ces volatiles surtout en campagne et même en ville d'ailleurs...ce que je reconnais pour autant sans être responsable de gênes que nous livre la nature. Malheureusement une a échappée à notre vigilance, et en sommes désolés.
J'ai réagit en souhaitant échanger votre plat, mais vous avez refusé et j'ai également appliqué à votre départ une remise commerciale sur l'assiette, vous m'avez remercié pour ce geste à votre départ.
Concernant les enfants, une mise en bouche est amenée à table pour faire patienter ainsi qu'une entrée dans le menu enfant. Après, nous faisons au plus vite en fonction des différentes commandes en cuisine.
Pour le vin,une décision de ne pas le servir à table est appliquée depuis l'ouverture du restaurant, pour diverses raisons..., et je ne partage pas vos remarques sur ce point de vue.
Croyez bien que nous mettons tout en oeuvre pour répondre aux attentes de nos clients dans le respect des normes et éthique de notre profession.
F.MOSIEK

Avis publié : 16 octobre 2019 par mobile

C est la deuxième fois que je déjeune dans ce petit resto qui ,effectivement,de l extérieur ne paye pas de mine mais qui vaut le détour.
C est un restaurant campagnard ,sympathique,accueillant et où le repas (copieux) est succulent.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Chaudron de Céline ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes
Valenciennes, Nord

Vous connaissez Au Chaudron de Céline ?