“Take-Out très moyen”

Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 25 juillet 2016

Nous avons choisi des plats que nous avons été acheter au comptoir, pour manger à notre hôtel. Nous n'avons pas aimé notre repas.

Avis publié : 13 octobre 2015

Pizzeria achalandée, signe de popularité à Gorham. Restaurant typiquement américain par l'ambiance et le décor. Menu peu élaboré mais la pizza était excellente, une belle surprise.
Le service était au dessous de la moyenne précipité et accueil peu chaleureux.

Avis publié : 26 juillet 2015

Endroit ensoleillé et relaxant. Repas ordinaire sans plus. Vous pouvez profiter de la terrasse pour seulement prendre un ver. Les serveurs sont amicaux.

Avis publié : 9 juillet 2015

Nous avons soupe sur une belle terrasse arrière face à la riviere et c'etait très calme et relaxant. Nous avons mange un Fisher and ship, le meilleur que nous avons mangé jusqu'à maintenant et nous sommes amateurs ! En plus a 12.49$ c'est un rapport qualité/prix imbatable.

Avis publié : 24 mai 2015

Nous adorons ce restaurant, beaucoup de choix sur le menu, bonne portion, nourriture goûteuse et excellent service.

Les voyageurs ayant consulté Mr. Pizza ont aussi consulté

Gorham, White Mountains

Vous connaissez Mr. Pizza ?