“Un endroit à ne pas manquer”
Avis sur Saalt Pub

Saalt Pub
Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Gorham
Cuisines : Américaine, Sud-Ouest américain, Italienne, Pub
Avis publié : 7 septembre 2016

Encore une fois nous avons eu un service impeccable autant chez Saalt que chez Libby's (même propriétaire). Déjà plusieurs années que nous avons découvert ce petit coin de campagne situé dans les "White Mountains", endroit que nous retournons années après années, et nous faisons un arrêt chez Saalt. Tout est frais et cuisiné à la façon Liz Jackson. Et que dire des drinks préparés et servis par Steve. C'est mon endroit préféré à Gorham!

Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Excellent resto! Accueil incroyablement chaleureux et un menu alléchant qui ne déçoit pas. Les plats sont tout simplement savoureux et le choix de bières est très intéressant. C'est un resto à ne pas manquer si vous passez par Gorham!

Avis publié : 6 juillet 2016

Après avoir vu le Mt Washington, il faut absolument s'arrêter au Saalt pub, pour trois raisons: l'endroit, chaleureux et intime, la bouffe, délicieuse, originale et savoureuse, et la bière, fraîche et pétillante. L'accueil est charmant, on a même acheté nos verres à bière en souvenir tellement ils étaient beau. Le proprio sympa, l'endroit, fort raffiné, détonnant avec la série de fast food en bordure de la "main". C'est LA place où arrêter, un must dans ce coin un peu perdu aux abords des montagnes, unique en son genre. Bravo aux proprios, c'est génial.

Avis publié : 14 juillet 2015

Parfait pour relaxer après une journée de marche. Une atmosphère très relax, familiale, avec des habitués locaux et des visiteurs.
Bonne bière, bonne bouffe, décor sympa (à l'ancienne)... bref, une bonne soirée sans prétention!

Avis publié : 23 juin 2015

Excellent petit pub avec une ambiance extraordinaire, l'accueil est chaleureux et la nourriture était tout simplement super. Petit restaurant avec seulement quelques places un petit bijou bien caché. Bravo

Les voyageurs ayant consulté Saalt Pub ont aussi consulté

Gorham, White Mountains

Vous connaissez Saalt Pub ?