“Confortable” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 7 Hôtels à Gorham
Montréal, Canada
“Confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Bon rapport qualité-prix pour cette localité. Le lit ainsi que les oreillers étaient très confortables. La chambre était spacieuse et très propre. La salle de bain était très propre bien que petite. Par contre, les serviettes étaient rugueuses.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
TopNotchInnMgmt, Owner de Top Notch Inn, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
merci pour ce beau commentaire! Étaient heureux que vous avez trouvé la chambre propre et confortable. Nous appoligize pour les oreillers ne pas être le mieux qu'ils pouvaient être. S'il vous plaît venez séjourner à nouveau et nous donner une autre chance.

Pointe Claire, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons découvert cette établissement au hasard en octobre 2011, et nous y sommes retourner fin juin 2014, belle ballade sur les routes du New Hampshire, endroit propre et calme, un avantage le restaurant tout a coté J's Corner excellente chaudrée de palourde de la Nouvelle Angleterre.
Destination de prédilection a retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TopNotchInnMgmt, Owner de Top Notch Inn, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci beaucoup pour rester avec nous encore une fois, et pour la grande revue!
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour le prix, c'était excellent...!!! Tres bon prix pour 4 personnes...!! En plein centre-ville, plein de resto a proximité, wifi rapide dans la chambre, appel sans aucun frais vers le canada (Quebec) a volonté, tres propres. Les matelas étaient un peu molasson a notre gout, mais apres avoir monté le Mont Washington ont a dormi comme des buches...!!! Je le conseil aux randonneurs..!!!

• Séjour du septembre 2013
Quebec, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Cela fait 2 fois en 3 ans que nous y allons et notre satisfaction est toujours au maximum. Très propre, avec tous les services, mobilier très fonctionnel avec petit frigo, très utile pour avant et après la randonnée, accueil chaleureux, etc. C'est une recommandation dans un livre du CAA qui nous a guidé la première fois. Donc, les 2 (CAA et Top Notch) ont dépassé nos attentes. Faudrait juste prévoir des séjours plus longs pour encore mieux apprécier le site et ses paysages. Pour mes prochaines montagnes, je vais préférer la tranquillité d'esprit de cet endroit connu même si je dois parcourir plus de Km vers d'autres randonnées. Le meilleur rapport qualité-prix...aussi avec rabais CAA.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu 2 chambres différentes et même qualité dans les 2 cas.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons beaucoup apprécié ce motel impeccablement tenu, aux chambres très confortables et d'une propreté exemplaire. Le lit king était ferme, comme je l'aime, le mobilier fonctionnel, la salle de bain rénovée et ultra-moderne, beaucoup d'éclairage pour lire ou travailler, des abats-jours de qualité munis de prises pour y brancher son ipod ou recharger son appareil photo. Bref, nous y retournerions certainement si nous passons par là.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
TopNotchInnMgmt, Manager de Top Notch Inn, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Merci de rester avec nous et écrivant un commentaire! Nous sommes heureux de vous remarqués et appréciés de nos nouvelles chambres. S'il vous plaît revenir bientôt nous rendre visite et profiter de notre belle région.
Voir également ces hébergements à Gorham ou ses environs
Royalty Inn
Omni Mount Washington Resort
Omni Mount Washington Resort
N° 1 sur 2 à Bretton Woods
4.5 sur 5 bulles 3 242 avis

Vous connaissez Top Notch Inn ?

Informations supplémentaires concernant Top Notch Inn

Établissement : Top Notch Inn
Adresse: 265 Main St, Center of Town, Gorham, NH 03581-1510
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Gorham
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Gorham
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Top Notch Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Top Notch Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a Top Notch Hotel Gorham
a Top Notch Motel