“Agréable découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Mountain Fire Pizza

Mountain Fire Pizza
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Gorham
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
montreal
“Agréable découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un resto sans prétention recommander par le personnel de notre motel. Un endroit intime familial avec ses habitués et avec en prime sur la télévision des images du mont Washington que nous venions tout juste d'escalader dans la journée. Au menu plusieurs pizzas délicieuses rehausser par le goût particulier du four à bois. Ma préférée fut celle au sirop d'érable et bacon que j'ai prise pour repas principal mais que j'aurais très bien prendre au dessert. Vraiment très bon ! Et, le personnel est d'une grande gentillesse.

Visité en août 2014

“Notre meilleure pizza à vie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Accueil chaleureux. Service impeccable. Croûte mince et croustillante, cuite sur feu de bois. 6 bières locales en fût peuvent être dégustées. À ne pas manquer.

Visité en juillet 2014
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Les pizzas sont très bonnes, bien qu'il n'y en ait pas une grande variété. Hélas, on ne servait pas de bière, du moins le midi.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Mountain Fire Pizza ont aussi consulté

Gorham, White Mountains
Gorham, White Mountains

Vous connaissez Mountain Fire Pizza ? Partagez vos expériences !