“Super bien situé, pas cher, très bon service!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hampton
Royal Crest Motor Inn
N° 18 sur 41 Hôtels à Hampton
Montréal, Canada
“Super bien situé, pas cher, très bon service!”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Je vous conseil vraiment de prendre la chambre standard pour avoir le parking directement au motel qui est très bien situé et vraiment pas cher. Oui, ce n'est pas neuf, mais si c'est juste pour dormir, ça fait la job en masse. Nous avions demandé une chambre non-fumeur aussi. Par contre, si vous réservé plus d'une chambre, assurez vous que celles-ci communique avec vos amis ou famille pour éviter d'être à côté de jeunes qui font du bruit, car ce n'est pas vraiment insonorisé. Il n'y a pas de WiFi, mais pourquoi pas décrocher pour de vrai? Sinon, il y a 3 ordinateurs dans le lobby. Nous n'avons pas essayé la piscine chauffé, mais pour les enfants, c'est génial. Le service était vraiment impeccable. Bill et son équipe sont vraiment gentils et veulent qu'on soit bien. Pour un budget restreint, c'est parfait, mais j'avoue que l'été prochain, nous opterons peut-être pour quelque chose de plus récent avec une douche plus belle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Terrebonne, Québec
Avis écrit le 19 août 2011

Pour commencer, les photos sur leur site internet sont bien belles et l'hotel paraît bien. Mais une fois sur place c'est autre chose. On dirait un hôtel à l'abandon. Les chambres sont sales, puantes, la salle de bain était répugnante, le tapis de la chambre était crasseux, les deux matelas étaient creusés sur un coté. La piscine était comme le reste de l'hôtel, très sale. Vous trouverez baucoup mieux ailleurs à un prix similaire.
Un seul point positif, il est bien situé !

Astuce pour la chambre : n'allez pas là !
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hampton

Laval, Québec
Avis écrit le 19 août 2009

Chambre ordinaire avec petite salle de bain et douche. T.V., frigo et micro-ondes. Piscine intérieure. Seul bémol : grand balcon commun...

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille