“Propre mais très bruyant!”

Ashworth by the Sea
N° 5 sur 41 Hôtels à Hampton
Québec (ville), Canada
“Propre mais très bruyant!”
Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel bien place, propre mais très bruyant. Fêtes et partys tous les soirs sur les balcons des chambres jusqu'à tard la nuit. Donc difficile de dormir. Ne pas réserver avec vue sur la mer. Dommage car assez dispendieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 6 juillet 2013

Hotel, très bien situé. Calme même si tout près des activités. Lits TRÈS COMFORTABLES et chambre très propre. Les gens de l'hotel et du resto pour le déjeuner sont très gentils et souriants. Le site de l'hotel est très propre, par contre la plage manque de poubelle ou alors pourquoi pas des étudiants qui passeraient avec des sacs pour ramasser les déchets pendant la journée, car nombres de gens manquent totalement de civisme et laissent bouteilles vides et papiers sur la plage, c'est désolant. Notre balcon en angle tout petit nous permettais de vraiment voir la mer en sirotant un petit rosé! Petit ajout pour faire plus joli : quelques fleurs et arbres pour camoufler les ventilateurs du resto donnant sur la terrasse centrale serait vraiment un plus.

Bref nous y retournerons ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
laprairie
Avis écrit le 1 juillet 2013

chaque année nous allons passé quelque jours à hampton et nous déjeunons au ashworth qui était très bien. cette année nous sommes allé passé 4 jours et avons été déjeuner au ashworth qui n était vraiment pas plein pour un samedi. NOus déjeunons et ont recoit la facture 25.00 pour mon déjeuner 2 oeufs, un ordre de toast pas de viande et un café mon conjoint meme chose mais avec beacon. les prix sont vraiment exagérer et en plus les saucisses pas assez cuite ainsi que les oeufs ont vite compris pourquoi le resto etait pas plein pour un samedi. nous sommes allé déjeuner les autre jours un ptit peu en dehors le déjeuner pour les deux 13.00 et moi javais de la viande ce que je n avait pas pour 25.00 .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 mai 2011

Propreté impecaple, le personnel très avenant et souriant. La nouriture excellente, la chambre parfaite. Le service de voiturier excellent.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
montréal
Avis écrit le 6 septembre 2009

Chambre un peu petite mais très confortable et fonctionnelle. Hôtel directement en face de la mer. Très propre. Nombreux services (resto, bar, etc) directement à l'hôtel. Valets ok pour l'auto mais n'insistent pas pour t'aider avec les bagages. Manque de chariot pour les bagages. J'ai apprécié les musiciens sur le deck lorsque je suis arrivée le jeudi. Dommage qu'il n'y en ait pas le week-end. Décor de la piscine pas très invitant. Personnel à l'accueil très sympatique. Bref séjour apprécié.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Massachusetts
Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Magnifique hôtel, magnifique paysage, super service. Ils ne vous demandent rien. Je le recommanderais à tout le monde. C'est le meilleur hôtel d'Hampton. Il est juste peut-être un peu cher.