“Beau séjour à Tidewater” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tidewater Campground

Tidewater Campground
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hampton.
Tidewater Campground
Sherbrooke, Canada
“Beau séjour à Tidewater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Pour la 2e année, nous avons eu un beau séjour à Tidewater. Propre, calme, jeux extérieurs pour les enfants et piscine. Et surtout, à la vitesse où les voitures vont, nous sommes en sécurité pour nos enfants.

Et pour le 2e année, nous avons été très bien reçu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Québec
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

Nous avons l'habitude de voyager et de camper mais nous n'avions jamais vu un tel camping. Nous avions lu les mauvais commentaires mais comme le camping était près de la mer et possédait des installations pour les enfants, nous pensions que les gens étaient négatifs et que le lieu serait familial et agréable. ERREUR!!! Les propriétaires sont gentils au moment de payer mais après, ils vous insultent, vous surveillent, et vous crient après. À l'arrivé, nous trouvions le camping beau et propre et nous ne comprenions pas pourquoi il y avait si peu de clients en pleine saison. Maintenant, nous savons pourquoi. À 23h00, il faut éteindre le feu et aller se coucher même si mon mari et moi ne parlions pas fort. Ils m'ont tellement stressée avec leurs règles de fou que je n'ai pas dormi de la nuit car j'avais peur que ma fille se réveille et trouble le calme en parlant et qu'on nous jette dehors en plein milieu de la nuit. Il n'y a pas d'endroits ou nous avons le droit de laver la vaisselle, le bois qu'on nous a vendu était humide. Les propriétaires sont hautains et impolis, s'ils n'aiment pas les gens, qu'ils prennent leur retraite ou s'achètent un cimetière plutôt qu'un camping. Là au moins, leurs clients vont respecter la limite de vitesse et ne dérangerons pas personne.
Quand nous retournerons à Hampton beech, nous irons à l'autre camping ou à l'hotel mais plus jamais jamais jamais là!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hampton

NH
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce lieu de campement devrait avoir de gros panneaux indiquant 55ans et +, parce que la propriétaire ne veut vraiment pas qui que ce soit de plus jeune ici. Elle est froide, mal polie et antipathique. Je suis allé dans de nombreux campings et ils avaient tous des règlements, mais cette femme a perdu la tête avec sa "liste". Oui, ça a l'air agréable, et même assez amusant quand on s'arrête devant, mais dès qu'on entre dans le bureau (voir les notes sur les propriétaires mal polis ci-dessus) vous changez d'avis. Des 13 personnes de notre groupe, qui ont passé le week-end ici, AUCUN d'entre nous n'y retournera! Mais je crois que les propriétaires sont habitués aux clients qui ne reviennent pas à présent.

quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2006

nous avons reservé au tide water à la derniere minute ,nous avions lu les mauvais commentaires au sujet de l acceuil de cet endroit,nous nous attendions au pire, bref ce camping est tres beau tres tres propre , les sites sont spacieux, oui les regles sont sévères surtout la vitesse à respecter mais c'est tres correct comme ça,la propriétaire est tres gentille , et nous avons eu le service en francais d 'ailleurs beaucoup de quebécois à cet endrtoit, nous retournerons sans hésiter.

Voir également ces hébergements à Hampton ou ses environs
Ashworth by the Sea
Ashworth by the Sea
N° 3 sur 41 à Hampton
Lamies Inn and The Old Salt Tavern
Lamies Inn and The Old Salt Tave...
N° 1 sur 41 à Hampton
Hampton Village Resort
Hampton Village Resort
N° 17 sur 41 à Hampton
Holiday Inn Express Hampton South - Seabrook
Holiday Inn Express Hampton Sout...
N° 1 sur 3 à Seabrook
Hampshire Inn Conference Center
Hampshire Inn Conference Center
N° 2 sur 3 à Seabrook
The Tides Motel
The Tides Motel
N° 29 sur 41 à Hampton

Vous connaissez Tidewater Campground ?

Informations supplémentaires concernant Tidewater Campground

Établissement : Tidewater Campground