“Plage”

Hampton State Beach
Classé n° 1 sur 20 choses à voir/à faire à Hampton
Détails de l'activité
Avis publié : 17 juillet 2013

Hyper belle plage,tranquille sauf encore une fois cette année,les enfantsd'une famille s'amusaient à nourrir les goélands....mais pour le reste c'était excellent

Avis publié : 25 septembre 2012

c'est une très belle plage et comme on était en septembre, elle était à peu près vide. On peut marcher longtemps, la pente est très douce, mais, conseil d'amis, l'eau y est glacée...

Avis publié : 5 septembre 2012

Super endroit pour la famille car de nombreuses toilettes publiques propres et neuves sont a proximitées. Nous étions en couple mais nous pourrions éventuellement emporter les enfants. Le sable est ni trop fin ni trop gros et malgré le grand nombre de personne nous étions très bien installé. Vaut le passage quoi que je n'y passerais pas une semaine complète. Idéal pour y passer quelques jours avant un autre endroit.

Avis publié : 31 août 2012

Tranquille,certains gens se plaisent à donner à manger aux goélands et d'en faire un vidéo!!!! Pas fort!!!mais pour le reste c'était excellent.

Avis publié : 31 août 2012

Nous voulions faire autrement et descendre un peu plus au sud,destination:Hampton Beach!!!!
Très belle plage,propre et les commodités sont à coté.Nouveau Pavillon construit recemment,terrain de jeu pour les enfants et stationnement au bord de la plage( Fin Août 2012).

Les voyageurs ayant consulté Hampton State Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Hampton State Beach ?