“euhhh, y a t il quelqu un!?!”

Beautiful Mama Leone's
Classé n° 17 sur 113 Restaurants à Hampton
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Montréal, Canada
“euhhh, y a t il quelqu un!?!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

nous sommes arrivé pour déjeuner à 11h15 et sommes sortie a 12h30, service hyyyypppperrrr lent, genre 20 minute pour venir prendre les commandes et 30 minute pour recevoir nos assiettes....froide. rien de particulier dans la bouffe pour nous donner le goût d'y retourner.

Visité en août 2014

QUÉBEC
“Bonne nourriture !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

La nourriture était bonne, si vous y allez je vous conseille donc de prendre la lasagne. Mais qualité prix pour les raviolis au homard c'est cher soit (23$) l'assiette et si vous vous promenez ailleurs vous trouverez la même assiette pour (16$).

Visité en juillet 2014
Montréal, Canada
“Bon déjeuner”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un bon déjeuner, mais très simple et service normal. Décor très vieux!!! bien situé, mais nous étions dans un sous-sol.

Visité en juillet 2013
Trois-Rivieres, Canada
“Sa aurais pu etre mieu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

je mattendais a mieu car tlm men avais parler en bien mais jai ete decu par conte mon chum a bien aimer je ressayerais lannee prochaine avec quelque chose de different :)je suis maniaque de fruit de mer et yetais pas super mon lobster mon chuma prit le veau et wow cetais vraiment tres tres bon !

Sherbrooke, Canada
“Sommes allés deux fois pour souper”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Menu varié, pâtes, pizzas, fruits de mer, sandwichs, bon rapport qualité-prix.
Si vous y aller en groupe, assurez-vous de demander des factures séparées, sinon tous les repas seront sur une seule facture. Assiettes assez bien remplies à l'américaine. Bon service. Nous le recommandons.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Beautiful Mama Leone's ont aussi consulté

Vous connaissez Beautiful Mama Leone's ?