“C'était tout-à-fait correct et propre, ignorez les plaintes anciennes” 4 sur 5 bulles
Avis sur Regal Inn of Hampton Beach

et 1 autre site !
Regal Inn of Hampton Beach
N° 36 sur 41 Hôtels à Hampton
Montréal, Canada
“C'était tout-à-fait correct et propre, ignorez les plaintes anciennes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

J'ai lu les mauvaises opinions de TripAdvisor sur le Regal Inn APRÈS avoir réservé, on imagine mes appréhensions. Ils ne communiquent pas (ou peu) par e-mail, il n'y a donc pas eu de confirmation préalable. Mais tout s'est amélioré dès que, à 30 minutes de l'arrivée prévue, ils m'ont joint par téléphone pour savoir où j'en étais sur la route : j'ai trouvé ça très professionnel. Le bâtiment est bien entretenu, places de parking à l'ombre sous les chambres, la chambre était vaste et propre, moquette neuve, salle de bain impeccable, lits confortables, la piscine était bien filtrée, rien à voir avec les malheurs lus dans les mauvaises opinions. Clientèle variée, familles et couples, Américains et qq Québécois.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Voyage solo
Hanson, Massachusetts
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ces gens sont horribles, j’ai eu un décès dans la famille et ils m’ont dit que je pouvais venir un autre jour, car habituellement ils ne remboursent pas les réservations. Quand j’ai essayé de les contacter pour réserver une autre nuit, on m’a envoyé paître plusieurs fois de suite, avant de me dire qu’il fallait que j’écrive un courrier, après avoir appelé de nombreuses fois et envoyé de nombreux mails qui sont restés sans réponse, tout ce qu’ils m’ont dit c’est qu’ils ne savaient pas quoi me dire, qu’ils ne pouvaient rien faire pour moi. J’aimerais seulement pouvoir les dénoncer à quelqu’un. N’y allez pas, d’après ce que disent les autres avis, je n’irais même pas avec ma propre famille.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hampton

Newington, Ct
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes récemment allés, c’était très sale, ça sentait mauvais et il y avait de la nourriture et de la poussière partout, ce qui me fait dire que l’endroit n’est pas bien entretenu. Le jacuzzi était tout crasseux, quand on en est sorti, on avait une couche de saleté sur la peau. La direction n’est pas dans l’hôtel même, donc il faut marcher une bonne distance pour leur parler, et là, la réceptionniste se cache pour vous éviter. Les ampoules étaient grillées, la réception de la télévision était mauvaise, et les téléphones ne fonctionnaient pas. La literie était tachée, comme si l’on avait simplement fait le lit après la dernière personne qui avait dormi dans la chambre. Je viens dans la région depuis près de 15 ans, et c’est vraiment le pire hôtel où je sois jamais allé.