“facturé 2 fois” 1 5 étoiles

N° 15 sur 42 hôtels à Hampton
Sherbrooke, Canada
“facturé 2 fois”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

J'ai payé en argent canadien en arrivant au motel et une fois arrivé chez-moi sur mon compte visa il me l'avait recharger.Je les ai joinds 6 fois et il me disait qu'il me rembourserais et il ne l'on jamais fait.C'est une place à déconseillée et en plus dans la chambre la balayeuse n'avait pas été faite et sa puait tellement et la fan dans la douche était dégueulasse et faisait tellement de bruit tout était très malpropre je suis resté 2 jours et j'avais tellement hâte de partir.En tout cas je n'ai pas terminé avec eux autres je vais mettre çà dans les mains d'un avocat.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Terrebonne, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Sur internet, les photos sont belles, c'est attirant. Elles doivent dater de plusieurs années car il y a eu depuis un évident laissez-aller. L'endroit est mal entretenu et très sale. Nous avions sélectionné la chambre 14. Quand nous sommes entrés dans la chambre, la première chose qui nous a frappés est l'odeur forte de cigarette et de malpropreté. Même dans le corridor pour se rendre à la chambre, il flottait une odeur de moisissure et de saleté. Il y avait des traces de doigts sur les cadrages de porte, les interrupteurs de lumière, les armoires de la cuisinette, etc..Les murs étaient collants avec des moutons de poussière collés un peu partout, même au plafond et sur l'abat-jour de la lampe de chevet. Le sol aussi était très sale. Il y avait des cheveux collés sur les murs de la salle de bain et dans les draps! Les draps étaients tachés ainsi que les couvre-lits, inévitable car les lits servent de table à manger. La jolie table haute promise sur la photo du site internet est condamnée car la t.v. plasma est posée dessus au lieu d'être fixée au mur comme sur la photo. Les rideaux étaient sales et tachés collés avec du ruban collant à l'air climatisé. Il manquait des lattes aux stores de la porte patio alors il fallait se changer dans la salle de bain. Nous étions tellement dégoutés que nous avons nettoyé et acheté des draps pour pouvoir passer la nuit là. Le lendemain, nous avons quitté pour un autre endroit. Le propriétaire de l'endroit n'a jamais accepté de nous rembourser les 4 nuits restantes. Des crosseurs malpropres!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hampton

Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Si vous décidez d'aller à Hampton Beach, svp, évitez cet hôtel. Quand j'ai téléphoné pour faire la réservation, la femme qui avait répondu, semblait un peu mélangé mais sympatique, je lui ai expliqué ce que je voulais, une chambre avec cuisinette soit au 1er ou 2e étage avec balcon et qu'il se peut que je doive déplacer mes dates pour une raison en particulier que je lui ai donné et elle m'a dit de réserver tout de suite quand même et de lui téléphoner pour confirmer. J'ai téléphoné à nouveau pour confirmer les nouvelles dates et elle m'a dit qu'elle devait nous changer de chambre. Quand nous sommes arrivé sur place après près de 6 heures de route, désastre l'hôtel fait peur on dirait qu'elle va tomber mais nous nous sommes dit que peut-être qu'à l'intérieur c'était mieux. Alors on paie et on nous amène au sous-sol au bout d'un couloir dont les fenêtres de la chambre donnent du côté où sont les poubelles du côté du stationnement et tout ce que nous voyons en ouvrant les rideaux, c'est des poubelles ou le derrière des voitures. Je suis retourné à la réception pour lui dire que ce n'est pas ce que nous avions demandé et elle m'a dit que c'est bien ceci et que quand j'avais changé les dates qu'elle m'avait dit qu'elle nous changeait de chambre et qu'elle avait certainement dit que nous étions à cet endroit et que nous devions nous compter chanceux car il y avait un jaccuzi, horreur quand nous avons parti ce jaccuzi, on l'a était tout de suite car le bruit était tellement fort que nous nous entendions pas parlé, en résumé nous étions menteur. Elle nous a dit que nous pouvions changer d'hôtel mais qu'elle nous ne rembourserait pas. Nous sommes resté que 2 nuits sur 4 car le lit était un vrai hamac et qu'à chaque fois que mon mari bougeait je roulais au centre et qu'à tous les matins quand je me levais, j'avais de la difficulté à marcher. Quand nous avons quitté, nous lui avons mentionné pourquoi nous quittions si vite et elle n'a même pas répondu. De grâce n'allait pas à cet hôtel car tous les clients qui s'y sont rendu, durant notre court séjour, se sont tous plaints.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Laval Quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Je n'ai pas l'habitude de critiquer mais cette fois-ci je me dois de faire part de cette expérience puisque nous sommes 2 couples qui avons vraiment été floués. Sur Internet, il n'y avait pas de photo de l'appartement à 2 chambres mais selon l'ensemble, tout semblait relativement bien jusqu'à notre arrivée après quelques heures en moto. On nous a demandé de stationner les 4 motos en face des poubelles qui sont à l'entrée de ce petit hotel à la peinture très défraichie et où gisait des bacs à recyclage remplies de bouteilles vides; déjà là, ce n'était pas très rassurant. J'ai donc demandé à mon mari de visiter l'appartement. UNE ODEUR HORRIBLE DE MOISISSURE nous a prise à la gorge ma copine et moi; peut-être dû au fait que nous sommes toutes les deux asthmatiques mais peu importe, il était donc évident que nous ne pouvions coucher dans un endroit aussi insalubre et malsain. Pour nous aussi, aucune politique de remboursement n'a été possible. Je crois sincèrement que cet endroit devrait être fermé. A éviter à tout prix! Lucie Caron du Québec.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Odeur horrible de moisissure
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
québec
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

En arrivant on a dû chercher pendant 30 minutes la personne de la réception.On a demandé de voir la chambre.Ce qui a déplu à l'homme de la réception.Il nous a dit que de toutes façons on avait déjà payé (réservé par téléphone par carte de crédit).
La propreté n'est pas leur préoccupation ainsi que l'entretien.Aucune fiche électrique ne fonctionnait.Les draps étaient tachés et troués.Le calorifère de la salle de bain était tout rouillé et la ventilation ne fonctionnait pas.Le lit creusait dans le milieu.Pas de téléphone ni réveil-matin.Nos voisins de la chambre d'à côté prenait leur douche qu'avec un filet d'eau.
RÉELLEMENT À ÉVITER.

• n'a pas aimé — entièrement tout
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults