“Homard...ne mangez que le homard!” 3 sur 5 bulles
Avis sur The Old Salt Restaurant

The Old Salt Restaurant
Classé n° 1 sur 113 Restaurants à Hampton
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Café-concert, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Canada
“Homard...ne mangez que le homard!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le homard est delicieux. Le prix est excellent. Ne prenez pas le lobster roll...vraiment mauvais. Bruyant et tres longue attente.

• Visité en juin 2013

Québec City, Canada
“Un souper mémorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons visité le Old Salt dans l'espoir de dénicher un restaurant typique de la Nouvelle-Anglettere, après 2 repas décevants dans des restaurants de chaînes américaines bien établies.
Nous étions en voyage à la plage avec 2 autres familles et nous souhaitions prendre un repas où il serait possible d'avoir une table pour 12 personnes et de déguster des plats renomées de la région.
Notre soirée fut absolument parfait de A à Z. Nous avions pris la peine de réserver 1 heure 30 avant notre départ pour être certain de ne pas faire attendre les enfants. Nous avons été accueillis chaleureusement à notre arrivée et nous avons obtenu un salon privé pour prendre notre repas - amusez vous les enfants !!
L'eau était servie dans des pots maçons, nous laissant croire que ce restaurant est soucieux des moindres détails. Que ce soit le homard, le thon, le fish and chips ou le steak, tous ont adorés leur repas. Au dire de un des convives, c'était la meilleure marinade de steak qu'il avait mangé dans sa vie. Le service fut attentionné tout au long de la soirée. Il ne reste qu'à Caroline, notre serveuse désignée, qu'à parfaire sa technique pour ouvrir les bouteilles de vin pour obtenir une note parfaite. Bref, nous garderons un précieux souvenir de notre passage dans cet établissement historique et nous espérons être en mesure d'y retourner lors d'un prochain séjour à Hampton Beach. Ce restaurant vaut le détour.

• Visité en juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté The Old Salt Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Old Salt Restaurant ?