Best Western Plus The Inn At Hampton(Hampton)(Bonne affaire !)
159 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Ashworth by the Sea(Hampton)
322 $US
136 $US
118 $US
184 $US
  • Front de mer
Grand View Motel(Hampton)(Bonne affaire !)
239 $US
189 $US
  • Internet gratuit
273 $US
Avis publié : 11 octobre 2016

Hôtel bien situé par rapport à la plage, accueil charmant. La chambre était basique, propre, comme la salle de bain. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais ça fait l'affaire pour les budgets moyens, et juste quelques nuits!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

Nous avons visité le Motel en juillet. La chambre était très propre, le décor était quelque peu défraîchi, mais on s'y attendait. Petit détail : il n'y a pas de fan dans la salle de bain ce qui fait que lorsque nous prenions une douche il faisait très très chaud et pas moyen d'ouvrir la fenêtre car elle donne directement sur le balcon ou tout le monde passe. Il y a une entrée pour la plage à 5 minutes ce qui est bien, mais à cet endroit il y a beaucoup de moustiques parce que c'est situé près des roches alors nous marchions pour aller plus près du centre. Pour ce qui est de l'expérience générale c'était bien, mais trop cher pour ce que c'est à mon avis.

Séjour en : juillet 2016
Avis publié : 18 juin 2016

En arrivant : Ouff, extérieur décrépie (on s'y attendait). Mais surprise, en arrivant dans la chambre : démodée mais très très propre. On s'attendait à devoir dormir par dessus les couvertures mais non, la literie était impeccable ! Le gars à l'entrée super sympathique, on a pu utiliser le stationnement toute la pm avant le check in et toute la pm après le check out ce qui est un must considérant que plusieurs stationnement sont payants à Hampton Beach.
5 minutes à pied du boardwalk.
D'après mes recherches, meilleur rapport qualité prix :)
Ps : idéal pour un road trip : frigo avec congélo dans la chambre, piscine sur le toit.
Moins bien : pas super insonorisé. Idéal pour un court séjour ou pour les gros dormeurs :P

Astuce pour la chambre : Pas de chambres au RDC de disponibles (stationnement)
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2015

Fin de semaine de dernière minute, pour le prix le motel etait très propre et nous avons eu un excellent service. La piscine sur le toit apporte un charme, tres bien situé, à quelques minutes du boardwalk.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2014

Nous y sommes allés en août 2014. En arrivant dans le stationnement, pas de place. Le tenancier nous a dit de nous stationner de biais un peu en dehors du stationnement. En sortant pour le faire, quelqu'un d'autre avait pris notre place. Pas grave, nous avons attendu le prochain client qui quitte et nous nous sommes stationnés. Deux jours après, en quittant, des gens en moto ont parlé avec le tenancier qui leur a dit que notre auto n'aurait pas du être là car c'était une place dédiée aux motos (c'est lui qui nous avait dit de prendre cette place!!!).

Le mobilier est vieux, très vieux. De la poussière partout. À notre arrivée il y avait des miettes de bouffe près de l'évier pour faire notre toilette. Le tapis était sale. Il y avait des cheveux de différentes longueurs dans les draps d'un des lits. On ne pouvait pas voir le fond de la piscine tellement que l'eau était corrompue. Les fenêtres sont sales. L'air climatisé est scotché sur la fenêtre mais le duck tape ne tient pas vraiment. Vraiment la seule chose qui soit bien et beau dans ce motel c'est l'escalier extérieur qui est neuf. C'est pour dire....

N'y allez pas. Bien sûr, vous serez à 2 minutes de la plage à pied. Pourquoi ne pas séjourner dans un hôtel qui se trouve à 10-15 minutes en voiture mais qui vous permette de réellement de vous détendre lorsque vous vous couchez plutôt que de vous demander à qui appartiennent les cheveux avec lesquels vous cohabitez dans votre lit durant votre séjour.

Astuce pour la chambre : Don't chose any room there, go somewhere else. Ne choississez aucune chambre. Allez ailleurs.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille