“proprio irrespectueux, toilette non fonctionelle dans aucune chambre pas d'eau chaude apres 1 douche”

Flagship Motor Court
N° 36 sur 41 Hôtels à Hampton
Granby, Canada
Avis écrit le 1 juillet 2013

pire service a vie!! nous sommes aller en a cette hotel 4 couple d'amis et mon bébé de 5 mois. au téléphone ils nous avait dit que nous pouvions entrer dans notre chambre a midi. a notre arriver (1h30) il décide de nous dire que finalement on aurait pas nos chambre avant 3h. je lui explique poliment que je suis aller voir et que nos chambre sont pret et que je voudrai utiliser la chambre seulement pour nourrir mon bébé et pour le changer. aussitot il se met a me hurler dessus comme un vrai sauvage. en arrivant dans nos chambre, aucune d'entre elle n'avait de bain avec bouchon pour laver mon bébé, j'ai du le laver dans le lavabo (mon bébé est vraiment trop grand pour ce lavabo ) un soir nous décidons de jouer aux poches, a minuit il est arriver en nous criant apres d'entrer dans nos chambre sinon il allai appeler la police ( il aurai pu venir nous voir et nous dire gentillement qu'il etait trop tard et que nous devrions arreter notre jeux et tout aurait bien été) malgré tout nous rangions nos chose et il continuai de nous bousculer et de nous crier apres. nous lui avons dit de ne pas crier vu que le bebe dormais et qu'on ne fesai que ranger nos chose,mais rien a faire c'est vraiment un fou. pour couronner le tout, nous n'avons eu aucune acces au toilette de la fin de semaine car aucune toilette ne fonctionnai dans l'hotel ( elle n'était pas boucher, elle ne fonctionnai pas, donc vous pouvez vous imaginer l'odeur dans la chambre) et quand nous lui avons dit, il nous a crier dessus en nous disant qu'il n'avait pas le temps de niaiser avec sa!!! pour la douche, apres 5 minute vous n'avez plus d'eau chaude pour 30 minute...en plus le fond du bain était tout craqué et les trou était bouché avec du célicone ( tres confortable pour les pied)... il y a un vrai beau ``set up`` dehor pour le bbq, mais il n'a eu aucun propane de la fin de semaine. tout ca pour dire que je déconseil fortement qui que se soit d'aller dans cette hotel, j'ai souvent voyager,mais je n'avais jamais vécu cela avant. merci de votre attention

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Chateauguay, Canada
Avis écrit le 22 août 2012

Le moins cher de tous et très semblable aux autres visités. Je ne vois pas pourquoi je payerais plus pour la même chose. C vieux mais propre. Et c beaucoup plus tranquille qu'entre les rues A à L.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avions consulte leur site internet qui semblait un endroit normal donc nous avons réserver pour 03 nuits lorsque nous sommes arrivés l'endroit que nous avons découvert était loin de celui visualiser sur internet. Apres avoir demander un remboursement qui ne nous a pas été accorder nous sommes rester et avons apporter nos bagages à notre chambre nous avons fait une marque de crayon sur l'un des draps et nous sommes partìs le temsp qu'il nettoie la chambre a notre retour HORREUR la marque était encore dans les draps (NOUS AURIONS COUCHÉ DANS LES DRAPS SALES.... des locataires précédents. Dans la piscine à une profondeur d'environ 04 pieds nous perdions la visibilité de la personne qui plongeait. LE PIRE TROU À RAT J'AURAIS PLUTOT DU COUCHER DANS MON CHAR....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hampton

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 24 août 2010

On avait réservé pour 3 nuits et on est reparti après 1 nuit! C'est le pire voyage de ma vie! En arrivant, ça puait le renfermé avec l'odeur de cigarette mouillée (c'est pourtait non-fumeur). On gardait nos souliers partout (même dans la douche car le bain n'avait pas été lavé ( il y avait 2 petites bibittes mortes dans le fond). Sous les 2 lits, on a retrouvé un combiné de téléphone, des papiers de bonbons, des mégots de cigarettes, des miettes de ché pas quoi, ça devait faire 2 ans qu'ils n'avaient pas passé la balayeuse sous les lits! eurk! dégoutant! Y'a presque pas de vaisselle, les ronds de poêle ça prend 30 minutes avant d'avoir un peu de chaleur à "hi"!!! le frigo est petit et pas très froid et en plus, ils disent qu'ils sont munis de BBQ! Pas au propane mais bien comme des hibachi alors apportez vos briquettes et votre lighter car ils ne les fournissent pas! Pour la piscine, le filtreur ne fonctionne et ça, c'est si ils en ont un alors imaginez la couleur de l'eau, en plus, elle n'est même pas chauffée contrairement à ce qu'ils disent quand on réserve! J'ai demandé de me faire rembourser et y'a rien à faire, ils ne remoursent pas une cenne! Quand on s'en allait, des québécois arrivaient alors je leur ai fortement suggéré de ne pas coucher là car c'est carrément insalubre! j'ai eu ma douce vengence car ils ont viré de bord! Je pourrais recommander ce motel "uniquement" à mon pire ennemi et encore... Pour ce qui est du site, c'est vraiment une belle place, il y a un bord walk, des boutiques partout, des restos, des petits jeux pour enfants et des jeux d'adresse, le sable est très beau et propre. Quand je vais y retourner, je vais y aller en no-where et je me trouverai une place seulement rendu là car de toute façon, y'en a plein de motels partout et proche de la plage. J'ai un petit conseil pour vous : fiez-vous toujours aux commentaires que les gens disent dans les forums sur Internet car nous, on a voulu laisser la chance au courreur et on s'est fait pogné d'aplomb! Bon voyage à tous!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2010

J'arrive de cet hôtel c'est la dernière fois que j'y vais. Endroit sale, proprio arrogant, ils ne changent pas les draps, très décevant
N'y allez pas, c'est la pire place que j'ai habité en vacance.
La clientèle est composée de gens mal éduqués et bruyants.

• Séjour du août 2010
Ottawa, Canada
Avis écrit le 25 juin 2010

NE JAMAIS ALLER À CET HÖTEL! Je n'ai jamais vu un endroit si malpropre. Nous nous sommes fait avoir en réservation avec le site Web pour 4 nuits. En arrivant là-bas, nous nous apperçu que c'était dégueulasse. Nous avons demandé un remboursement pour les trois nuits suivantes à date d'arriver et le gérant ou proprio ne voulait rien savoir!!!!! Ils sont malhonnêtes. C'est vraiment sale comme endroit: il y avait du sperme dans le lit! A éviter

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis