“superbes vacances”

N° 16 sur 41 Hôtels à Hampton
sherbrooke
“superbes vacances”
Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avons ete pour la premiere fois a hampton beach la semaine derniere et wowwwwwwww nous avons vraiment adorer...cet hotel nous a entierement satisfaits....avec 3jeunes enfants cetait parfais....notre chambre etait avec cuisinette toute equipee et cetait super...pas de bain mais le lavabo a servi de bain pour notre petit dernier....nous allons reserver la meme chambre lan prochain:)))en plus avec des amis nous avions une chambre avec porte entre nos deux chambres cetait super les enfants traverssait dun cote a lautre:)

Astuce pour la chambre : nous etions au pelham court...5min a pied de la plage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 22 juin 2014

Les lieux ne sont pas propres, les matelas avaient été changé mais la propreté de la chambre très décevant, j'ai refait le ménage de la cuisinette. L'eau de la piscine est troube et impossible de voir le fond !!!
Bref je n'y retournerai jamais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hampton

Montréal, Canada
Avis écrit le 6 septembre 2011

Je suis allée à cet hôtel pour la première fois cet été avec mon conjoint et mes 2 jeunes enfants, l'acceuil est sympathique et le personnel de la réception c'est fait un plaisir de nous guider et nous imprimer les trajets vers des activités à l'extérieur de la ville. Les lits sont confortables, l'hôtel est très silencieux pendant la nuit et les chambres sont propres. Nous avons également adoré le petit coin bbq près de la piscine. Je le recommande aux familles qui cherchent un hôtel au coeur de toutes les commodités et de l'action ! Très beau séjour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 juin 2011

Nous sommes allés pour un long weekend et avons beaucoup apprécié nos hôtes Jackie&Chuck.

C'est l'emplacement idéal en plein coeur des attraits touristiques et nous avons même déjà réservé pour une semaine complète cet été.

Les proprios ont été très gentils et avons grandement apprécié leur collaboration.

Je le recommande à tous et bonnes vacances!

Nathalie
Montréal

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Neuville
Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous avons détesté. Lorsque nous sommes montés à notre chambre nous étions découragés. Ça sentait le moisi, c'était sale. Vraiment dégueulasse et cher en plus. Nous avons demandé qu'ils nous donnent une autre chambre et ils nous ont envoyés sur la rue arrière. C'était pas beaucoup mieux mais on n'avait pas le choix parce qu'ils ne voulaient pas nous rembourser. Nous le déconseillons vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux