“À voir!”

N° 28 sur 41 Hôtels à Hampton
montreal
“À voir!”
Avis écrit le 14 août 2010

Nous y avons eu beaucoup de plaisir. Le personnel est très gentil et disponible pour les clients.
Je ne retournerais nul par ailleurs!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Ottawa, Canada
Avis écrit le 26 juin 2010

Notre séjour à Hampton fut merveilleux, en parti grâce à cet hôtel. Le propriétaire, Randy, est exceptionnel. Il est social et tellement sympathique. Il nous fait sentir chez nous, comme une grande famille. De plus, une plage, North Beach, y fait face et l'accès y est simple. Bien évidemment, la belle plage est environ 3 km au loin et est en fait Hampton State Beach. Par contre, la plage près du motel est très belle aussi. Un petit coin de paradis. Les prix sont raisonnables, et très abordables pour ce que tu as. Les chambres sont normales mais confortables. Des rénovations vont avoir lieues en octobre de l'année 2010, soit cette année, et le Seascape Inn va s'agrandir. Les images de ce qu'il aura l'air semble charmant.
Petit conseil : Les meilleurs restaurants ne sont pas sur Ocean Blvd... Je vous suggère de tourner sur High Street, tout près du Seascape, et de tourner à droite sur la route "1" et vous aurez de meilleurs restaurants à prix abordables.

Pour conclure, je conseille le motel à tout ceux qui souhaitent un séjour détente :)

Bon séjour au Seascape à Hampton!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 13 novembre 2009

J'ai retourné pour une seconde fois à intervalle d'une année. C,est un site à environ 3 kil. du centre ville Hampton beach. Donc ville accessible et site plus calme en soirée pour une jeune famille. Plage entraversant la rue. stationnement par chambre compris. J'ai payé 125 us + taxe 9% en plus + 20% de taux de change par nuit pour 2 lits doubles,micro onde et télé cablé . Donc environ 900 can. pour 6 nuits . Un peu cher pour une chambre ordinaire avec problèmes d'humidité dans les salles de bains (plexiglass vissé au plafond de douche pour contrer moisissures...De plus ce qui était charmant c''était le propriétaire que j'avais connu 2008. Il est décédé en mars 2009 et sa femme est moins sociable. Faut dire qu'à Hampton beach ce n'est pas la haute classe cependant cette place était un compromis car certains motels ont mauvaises apparences et d'autres sont à des prix exorbitants. De plus j'avais réservé d'avance et cette année il y avait plusieurs sites avec Vacancy qui aura aidé au négociateur en ce contexte économique. J'aurais évalué le tout pour 100 par jour +taxe + taux de change donc 750 à 800 can. le coin de pays est très bien et proche des centre d'achats et épicerie en auto ..

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hampton
Hampton Village Resort
Hampton Village Resort
N° 11 sur 41 à Hampton
Lamies Inn and The Old Salt Tavern
Lamies Inn and The Old Salt Tave...
N° 1 sur 41 à Hampton
N° 6 sur 41 à Hampton
Grand View Motel
Grand View Motel
N° 18 sur 41 à Hampton

Vous connaissez Seascape Inn at Plaice Cove ?

Informations supplémentaires concernant Seascape Inn at Plaice Cove

Établissement : Seascape Inn at Plaice Cove
Adresse: 955 Ocean Blvd, Hampton, NH 03842-1435
Location : États-Unis > New Hampshire > Hampton
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°13 des hôtels en bord de mer à Hampton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Seascape Inn at Plaice Cove 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seascape Inn at Plaice Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seascape Inn At Plaice Cove Hotel Hampton