Contrôle des avis
Avis publié : 4 juillet 2016

Petit motel fantastique à 5 minutes de marche de la mer. Pas nécessairement décoré au goût du jour mais extrêmement propre. Nous étions au 2 ièm étage et il y a un grand balcon commun avec chaises et tables pour manger ou prendre un verre. Un peu en retrait de la main street donc plus tranquille. Le personnel est très accueillant. Stationnement et Wi Fi inclus gratuitement. Nous allons y retourner c'est certain.

Astuce pour la chambre : Préférable au 2 ièm étage
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2015

Séjour de 5 jours en juillet 2015: mon conjoint et moi avons adoré notre séjour au Blue Jay Motel! Mary et Rose, les propriétaires, donnent un excellent service! Leur motel est propre tout comme les chambres! Les BBQS à notre disposition sont propres et manger à l'extérieur est agréable avec les meubles patio mis à notre disposition. C'est certain que nous, nous avons adopté cet endroit!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2015 par mobile

English to follow. Tres propre. L'acceuille des proprietaires est toujours amicale, voir familliale. Malgré qu'il soit au bout de la rue, l'acces a pieds a tout se fait en quelques minutes. Acces au bbq pour tous. Donc meme avec les chambres moins cher sans cuisinette nous ppuvont manger a peu de frais. Ou, profiter des nombreux resto....
Very clean. Welcomming from the owners is very friendly, even family like. Event if it is at the end of the road every thing is easily accessible on foot. Acces to the bbq allows saving and allows to cook even if you choose the most affordable rooms.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Ce môtel est à 3-4 minutes de marche de la plage et d'un dépanneur. Il est vraiment bien situé.
Les chambres sont propres mais petites. Les propriétaires Mary et Rose font la différence, Rose nous a reçu comme des amis en nous mettant à l'aise et nous expliquant la région compte tenu que c'était notre 1ere visite. Le service wifi fonctionne très bien.
Lors de notre prochaine visite dans cette nous y retournerons, nous avons adopté le Blue Jay!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

mon épouse et moi sommes allés au blue jay motel du 24 au 31 juillet 2011.

la chambre était très propre, un endroit peu bruyant car situé sur la rue ashworth au coin de la rue Q , ashworth est une rue parralèlle à la rue atlantic qui fait face à la mer.

la propriétaire mary est très chaleureuse et acceuillante et n hésite pas à répondre aux questions relatives aux itinéraires à prendre pour allez à kittery, york, et boston.

le prix de la chambre est très abordable et est à 5 minutes de marche pour l océan.

très bon rapport qualité prix.

chambre avec frigo et micro-ondes.

nous y retournerons dans les prochaines années.

n.b.: évitez à tout prix la visite de salem surtout pour sa non proximité des grandes autoroutes , sa difficulté d accès et sa non pertinence en tant que point d intérêt.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple