“Hotel a EVITER!!!”

Nautical Motel & Suites
N° 28 sur 41 Hôtels à Hampton
“Hotel a EVITER!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Chambre Très sale, obliger de faire deux heures de ménage a notre arrivée... Poils dans les lits, cheveux dans frigo et congélateur, plancher dégueulasse, et que dire de la salle de bain.... Une vrai honte!!!
porte qui barre pas, barreaux du balcon arraché... Très sécuritaire avec des enfants!!!!

Bruits insoutenables toute la nuit avec bar en face. Problème de stationnement a tous les soirs!!!

Je ne conseillerais pas à mon pire ennemi. ET QUE DIRE DE NOTRE Dernière soirée..... Le comble ... Le lit plein de punaises de lit.... Retour a Drummondville a 1 h du matin avec les enfants.....
Quel beau séjour dans une vrai porcherie... Ferait même pas coucher mon chien a cet hôtel!!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Brossard, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Bonjour, nous sommes de retour d'une escapade de 3 nuits à Hampton Beach au Nautical Motel et suites, étions dans une chambre avec King, matelas confortable, l'emplacement est vraiment idéal,grandeur de la chambre très bonne, bien que propre, nous pouvons affirmer que les coins étaient tournés un peu rond. le tapis avait des taches et les dessus de chaises étaient très dégeulassent., l air climatisé très sale. Bien que ce ne soient que des choses superficielles, ca rend le tout moins intéressant. Cote cuisinette, micro-onde, cafetière et frigo rendent cette piece pratique. Le personnel avenant. Aucun nettoyage durant les 3 jours, cependant le changement de serviettes fait quotidiennement. Ayant déjà logé ailleurs a Hampton Beach, nous considérons le tout correcte, mais le profit là aussi est présent. La saison s acheve, peut-etre est-ce la raison de ce relachement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux