“Mauvais rapport qualité / prix, mais personnel des plus chaleureux et professionnel”

The Manor on Golden Pond
Avis écrit le 24 août 2012

Je tiens avant tout a signaler un element important, qui selon moi n'apparait pas dans le descriptif de l'hotel: l'etablissement se situe en bordure d'une route passante. Cela dit, le jardin est spacieux et charmant, malgres une autre source de bruit: les climatiseurs fixés sur les toits et facades. Or ceux-ci ont fonctionne a plein regime cet ete, compte tenu de la vague de chaleur et des exigences de fraicheur des autres clients.

Nous avions reserve la derniere chambre disponible a cette periode, la chambre Avon: elle est minuscule, en mansarde, et extremement mal ventilee. La mini-fenetre s'ouvre sur la tres bruyante evacuation de la hote des cuisines. Il est anormal que cette chambre soit proposee au meme prix que les autres.

Le premier matin, nous avons fait par de notre mecontentement a nos hotes, qui ont fait preuve d'un grand professionalisme et ont fait de nombreux efforts pour nous procurer une autre chambre dans leur auberge, quasiment pour le meme prix.

Le petit dejeuner est delicieux et compris dans le prix de la chambre. Je recommande les oeufs benedictes.

Le patron nous a indique plusieurs jolies randonnees. En revanche, je deconseille vivement de commander un pic nic, tres cher et beaucoup trop leger.

Enfin, le restaurant gastronomique est tres bon, mais a mon avis beaucoup trop cher. Mon entree (appetizer) n'etait constituee que de cinq ou six rondelles de betteraves.

En conclusion, je dirais que notre sejour etait somme toute agreable, mais qu'il ne valait pas une facturation si elevee.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Holderness ou ses environs
The Wolfeboro Inn
N° 1 sur 2 à Ashland
Nutmeg Inn
Nutmeg Inn
N° 2 sur 6 à Meredith

Vous connaissez The Manor on Golden Pond ?

Informations supplémentaires concernant The Manor on Golden Pond

Établissement : The Manor on Golden Pond
Adresse: Rte 3, Holderness, NH 03245
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Holderness
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Holderness
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Manor on Golden Pond 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Manor on Golden Pond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Manor On Golden Pond Holderness, New Hampshire
The Manor On Golden Pond Hotel Holderness