Contrôle des avis
Avis publié : 12 novembre 2016

Tout est charmant et cosy dans cet hôtel ! Des petits pavillons éparpillés, dont celui de la piscine.
Un vrai hotel de montagne
L'accueil est charmant.
La salle de restaurant-petit déjeuner tout en bois est très agréable.
Le petit déjeuner est délicieux avec de bons produits dont une partie sous forme de buffet : muffin, fruits, gâteau, fromage blanc et une autre partie à la carte : pancake, gaufres, toasts, oeufs, charcuterie ...
Nous avons également très bien dîné (excellent saumon)
Nous étions dans les chambres 14 et 15 au rez de chaussée du petit pavillon à l'entrée de l'hôtel : très grande chambre avec jacuzzi dans la chambre, plus salle de bain et un coin salon
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour un séjour vraiment très agréable (celà nous a un peu changé des motels)

Astuce pour la chambre : les chambres 14 et 15 étaient très bien
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Nous étions 2 couples, nous avons eu 2 belles chambres avec jaccuzi et salle de bain dans chaque chambre. Très agréable après randonnées de la journée . Possibilité d'aller à la piscine intérieure et salle de sport.
Hôtel calme, très cosy avec salon et grande salle à manger pour petit déjeuner copieux et dîner.
Très bon accueil. Nous recommandons vivement car très bien situé pour les visites dans les withe montains.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2015

Un hôtel superbe situé dans un lieu magnifique. Nous avions une chambre famille avec un salon au rez de chaussée et un chambre avec trois lits (un double et deux simples).
C'était parfait et très confortable. Le repas du soir et excellent et propose un rapport qualité prix imbattable.
Petit déjeuner délicieux.
Seul bémol, le service des repas est un peu long.
Les deux piscines sont agréables et le spa relaxant.
Une halte à recommander si vous passez dans la région.

Astuce pour la chambre : La chambre famille est parfaite pour 4 personnes.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
CFIManager, Owner de Christmas Farm Inn & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2015

Merci beaucoup!

Avis publié : 8 août 2015

nous avons trouvé cet hotel un peu par hasard, et parfois le hasard fait bien les choses: tout dans cet hotel est ravissant: de l'accueil à la chambre en passant par le petit déjeuner, le diner, la piscine, le jacuzzi et... le prix!!!
A recommander chaudement!!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel de montagne. Chambre dans une maison "style petite maison dans la prairie" ! charmant ! accueil très agréable et conviviale, Petit déjeuner à se damner ainsi que le diner ! Piscine et espace Fitness très agréable aussi, Nous avons adoré cet hôtel et sommes prêt à y retourner !
En plein hiver et sous la neige, ca doit être un vrai rêve

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
CFIManager, Owner de Christmas Farm Inn & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Merci beaucoup!