“gentil goupil!!”

Red Fox Bar & Grille
Réservez avec OpenTable
Red Fox Bar & Grille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Jackson
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

resto bien local sans le chichi du Christmass farm inn. on y mange bien, le service peut être inégal mais reste très correct. Les portions sont locales aussi mais la box vous sauvera. Essayez la pizza à l érable et redites nous. nous on n est pas fou de ça :-).

Écrire un avisAvis (1 293)

Avis publié : 12 novembre 2016

Très grand restaurant avec plein de petites salles (très grand parking)
Beaucoup de plats de viande (dont un combiné de deux viandes avec une excellente purée pour 19$)
Egalement le plat red fox : une viande excellente avec des frites à l'ail et aux herbes
Bonne bière

Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Bon accueil, plusieurs salles pour dîner.
Spécialité de viandes grillées, copieux pour une moyenne de 20 dollars par plat.

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Pour des Européens c est typique .
La salade est un saladier ....
Le personnel est sympa
Le rapport qualité prix ok
Bref un restaurant sans surprise qui annonce la couleur .

Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

J'ai pris un repas de crevettes, mon mari a pris un repas combiné de côtes levées et steak, mon fils a mangé du poulet et une ami a pris du crab cake et homard. Le repas était délicieux et à prix correct. Endroit très propre, excellent service et très bonne nourriture. 3e visite et nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Red Fox Bar & Grille ont aussi consulté

Jackson, White Mountains

Vous connaissez Red Fox Bar & Grille ?