“Le motel Mt Coolidge: Excellent”

Mt. Coolidge Motel
N° 2 sur 20 Hôtels à Lincoln
Montréal, Canada
“Le motel Mt Coolidge: Excellent”
Avis écrit le 28 septembre 2012

This is certainly one of the best places that we were lucky to find. Everything perfect, no disappointments whatsoever.
Voici certainement un motel à découvrir. Il n'est pas neuf mais très bien entretenu, ce qui lui procure une atmosphère agréable. Les chambres sont vastes et bien agencées, nos lits étaient confortables. La propreté mérite d'être signalée, particulièrement celle de la salle de bain qui était irréprochable. Un service courtois, empressé et enjoué! Le tout à prix très abordable.
Le site est également digne de mention: près de Franconia Notch, du mont Lafayette et du Kancamagus Highway qui offre des paysages grandioses.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé 5 jours merveilleux dans ce motel. Nous étions 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé. On avait loué l'un des deux cottages. L'endroit est idéal en famille. Les enfants pouvaient jouer en toute sécurité sur l'herbe. Les propriétaires ont été adorables, ils ont prêter des jeux à nos enfants. Le cottage était très confortable, très propre. On a pu y prendre nos petits déjeuners grâce au micro-onde mis à disposition de tous les occupants. On y a même pris parfois nos diners grâce au barbecue. La piscine a été très appréciée des petits et des grands.
On peut faire des ballades à pied directement du motel (demander conseil aux propriétaires).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 15 août 2011

Un motel entre route et rivière mais cependant très calme et charmant sous les ombrages d'arbres séculiers. Les chambre sont spacieuses, les suites familiales sont très agréable avec des enfants. Un petit réfrigérateur permet de conserver au frais les aliments. Pas de petit déjeuner, mais de nombreux restaurants proposent des breakfasts. Idéalement situé pour rayonner dans le wihite mountains. Une piscine très agréable est à disposition.
Un espace aqua ludique se trouve à 2 minutes pour les enfant ou ados.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille