“Bien dormir près du Mont Lafayette” 5 sur 5 bulles
Avis sur Profile Motel & Cottages

Profile Motel & Cottages
N° 3 sur 20 Hôtels à Lincoln
Gatineau, Quebec
“Bien dormir près du Mont Lafayette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Endroit très bien entretenu. Nous avions loué un petit cottage pour 2 nuits en août 2012 (#5). Service impeccable et personnel sympatique. Ce n'est pas le gros luxe mais amplement satisfaisant pour ceux qui recherche une bonne couette pour dormir avant de grimper les montagnes aux alentours. Les chambres sont très propres et il y a tout ce qu'il faut pour se préparer un petit déjeuner avant de partir pour la journée. L'autoroute passe derrière mais le bruit ne vous empêchera pas de dormir paisiblement. J'y retournerais.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Can
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Ce motel est parfait pour de courts séjours. Très propre, avec micro-ondes et petit frigo dans la chambre. Le propriétaire est particulièrement gentil et il s'intéresse à ses clients. Il entretient très bien sa propriété. Je recommende fortement, surtout si vous allez faire des randonnées dans les montagnes blanches. Ce motel est bien situé et peu dispendieux pour la qualité. Il y a aussi une piscine extérieure et accès WiFi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Angers France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons séjourné dans une cabine (en retrait par rapport à la route et au motel). La pièce n'est pas très grande mais une avancée fermée par des moustiquaires ( sans vitre) donne un espace supplémentaire s'il fait beau. Ce n'est pas tout neuf mais bien équipé : il y a frigo et micro-onde... Le principal reproche c'est que la pièce est sombre.
Excellent accueil.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2010

Nous avons réservé à ce motel après avoir vu les commentaires sur Trip advisor, nous n'avons pas été déçus, nous étions au week-end de Pâques qui est une période hors saison pour la région, la majorité des motels étaient fermés. Ce motel contrairement à beaucoup de motels qui sont un peu négligés est très bien entretenu, la chambre de bain est minuscule mais impeccable avec des serviettes épaisses et récentes. Un petit frigo et micro-ondes complète le tout mais très peu de rangement. La connection wi-fi était nulle de notre chambre la dernière du motel mais était parfaite partout sur le terrain
autour de la réception.
Ce qui est un grand atout de ce motel c'est son grand terrain à l'arrière accesssible à tous avec des tables de pique nique, bbq ,piscine , l'été ce doit être agréable malgré que nous avons connu presque l'été avec 25 degrés en ce week-end de Pâques. Nous avons pris tous les repas à l'extérieur au retour des excursions en montagne qui sont à 15 minutes en voiture de Lafayette.
Nous reviendrons mais le prix est beaucoup plus élevé en haute saison nous préférons le prix hors saison qui est imbattable, 55$/nuit.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2009

Nous avons loué une chambre pour notre petite famille (2 adultes et 3 jeunes enfants dont un bébé). La chambre du motel était grande. Les lits étaient confortables. Il y avait un micro-onde et un petit réfrigérateur dans la chambre (très pratique quand on a des enfants et pour avoir de quoi déjeuner le matin)! Tout était propre. La seule chose qui manquait était une table où on aurait pu s'asseoir pour déjeuner... Les enfants ont adoré la piscine ainsi que les serviettes pliées en forme d'animal sur les lits quand nous revenions le soir. Le motel est bien situé, près de plusieurs attractions familiales (dont plusieurs sont très commerciales cependant). Nous avons adoré Lost River en particulier. Cette attraction vaut le détour. Les enfants ont adoré se promener dans les grottes et les paysages étaient à couper le souffle. Les propriétaires sont très sympathiques et ont été de bons conseils pour trouver les attractions et les restaurants.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille