“super mignon!” 4 5 étoiles

N° 5 sur 19 Hôtels à Lincoln
Trois-Rivieres, Canada
“super mignon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Mon chum et moi aimons aller dans ce coin pour faire des montagnes. Quand nous avons réservé, il ne restait plus de chambres a l hotel mais il y avait quelques maisonnettes de libres. On nous avait averti que c était plutot rustique mais tres propre et qu habituellement le monde était tres satisfait, donc on s atttendait a rien de tres luxueux. Quand nous avons entré dans la maisonnette, nous sommes tout-de-suite tombé sous le charme, il y a un beau foyer au propane qui fonctionne a merveille, tout a été rénové donc tres propre, la chambre est tres petite mais tres mignonne, et la chambre de bain est parfaite, en plus de l écran plasma. Je recommande ces cottages aux couples qui veulent de la tranquilité, on se sent vraiment dans la nature car c est une foret derrierre et on ne voit que des arbres par toutes les fenetres. Aussi, pour 30$ je vous conseille de manger a l hotel, le bouffe est tres bonne et c est le meilleur restaurant du coin, vous serez decu ailleurs et ca vous coutera plus cher. la vue de la salle a manger est magnifique, on voit les montagnes, le lac, c est super. la piscine exterieure est super grande et propre, celle intérieure aussi. morale de l histoire, j ai adoré cet endroit et ca ne coute pas cher, et on est pres de tous les atraits touristique du coin. j y retournerai, ca s est certain!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lincoln
Woodward's Resort
N° 2 sur 19 à Lincoln
The Kancamagus Lodge
The Kancamagus Lodge
N° 4 sur 19 à Lincoln

Vous connaissez Indian Head Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indian Head Resort

Établissement : Indian Head Resort
Adresse: 664 US Route 3, Lincoln, NH 03251-4151
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Lincoln
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 19 Hôtels à Lincoln
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Indian Head Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indian Head Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indian Head Resort Lincoln, White Mountains, NH
Indian Head Hotel Lincoln