“Beau séjour ” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Merrimack
“Beau séjour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Hôtel récent tout près, environ 5 min des premium outlets et 5 minute de l'usine Budweiswer. Personnels courtois, belle piscine extérieure, centre fitness. Propre, neuf, que du positif à en dire. Nous n'avons séjourné qu une seule nuit, je le recommande fortement pour le prix aussi.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MHTHN, General Manager de Holiday Inn Express Hotel And Suites Merrimack, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Stephanie,

Merci de partager votre expérience sur notre site teipadvisor.com. Je vous remercie de vos commentaires. Je suis d'accord un arrêt à la brasserie Budweiser est une expérience unique d'une excellente occasion pour voir les chevaux Clydesdale! S'il vous plaît revenir.

Directeur Général

• Hébreu en 1er
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 2 nuits a cet hôtel et nous avons aimé notre séjour. L'hôtel est tes bien situé si vous aller aux outlets a Merrimack car elle a environ 10-15 minutes de ce site. Les chambres sont bien et les lits confortables. Un petit déjeuner est compris dans le prix et celui-ci fait très bien l'affaire avant une journée de magasinage. Nous avons eu un seul problème la première nuit a cause de la musique que l'hôtel fait jouer a l'extérieur durant le nuit. Cela m'a réveillé mais en allant expliquer le tout a la réception le lendemain matin, le responsable s'est excuse et nous a fait un rabais sur la seconde nuit tout en baissant la musique a l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 317
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
MHTHN, General Manager de Holiday Inn Express Hotel And Suites Merrimack, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Dear Pierre17QC,

Merci de partager votre expérience sur notre site Tripadvisor. Il est notre plaisir de vous servir et votre famille. Je suis heureux que vous étiez en mesure d'obtenir un sommeil de bonne nuit de sommeil sur votre deuxième nuit. Merci de mentionner les points de vente Merrimack Premium et nous sommes l'hôtel le plus proche d'eux S'il vous plaît revenir.

directeur général
Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Très bien comme hôtel, très bien situé à quelques minutes seulement de Prenium outlet. Seul ou en famille hôtel très tranquille, je suis toujours impressionné par le nombre de Québécois à l'hôtel. Tout est parfait de l'accueil, jusqu'au petit déjeuner gratuit en passant. Les chambres sont très bien, lit confortable beaucoup de rangement et prix abordable. Le Holliday Inn de Merrimack est l'hôtel qu'il faut essayez au moins une fois. Il deviendra sûrement votre hôtel de choix à vous aussi.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MHTHN, General Manager de Holiday Inn Express Hotel And Suites Merrimack, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Garser,

Merci de poster vos commentaires sur Tripadvisor.com. Nous sommes heureux de vous accueillir chez nous. Beaucoup de vos compatriotes nous rendre visite en raison de notre proximité avec les points de vente Merrimack premium, nous sommes heureux de vous avoir! Merci de faire notre hôtel votre lieu de séjour lors de la visite de Merrimack. S'il vous plaît revenir!

Directeur Général
Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Ça fait 2 fois en 2 ans que nous séjournons à cet hôtel, pendant une fin de semaine au complet. À chacune des fois, c'était très propre, personnel amical et déjeuner "correct" servis à tous les matins.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes restés dans cet hôtel deux nuits. Très bien situé pour aller magasiner au Premium Outlet de Merrimack, seulement 2 km.
Chambres correctes. Propre. Apparemment, rénové récemment.
Très bon déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Hotel très propre , déjeuner inclus très bon biens sittuer , près des outlets

Nous avons rester une nuit mais aurions rester 2 nuits mais le monsieur à l'accueil le 2 eme soir à essayer de nous faire accroire que c'était sa dernière chambre et qu'il ne pouvais pas accepter notre coupon ( hotelcoupons) disponible dans les haltes routière la madame qui était avec lui le dévisageais ( la madame qui nous a accueillis la veille et qui était très gentille . Puisque nous avions coucher la la veille j'avais accès au wifi se l'hotel et j'ai consulter le site internet de holiday inn et avons découvert qu'il y avait plein de chambre de disponibles pour ce soir la . Nous avons donc été coucher à l'hôtel classer numéro 3 De Merrimack et avons été assez satisfait

• Séjour du août 2013
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

nous on a coucher 2 nuits pour aller magasiner super a 5 min en auto des outllets pour l hotel parfait pour ce qui est du déjeuner le premier matin a 8 00 hres pas de probleme on a manger de tout le deuxieme matin pas jus d orange pas de pain il manquait certaine chose rendu a 9.00 hres on n a demandé de mettre d autre pain elle nous repond qu elle en a pas tres agreable on paye quand meme pour avoir le dejeuner jusqu a 10 00 hres.mais pour le reste je recommande cette hotel mais aller dejeuner tot pour la piscine elle est en renovation .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Merrimack ou ses environs
Hawthorn Suites By Wyndham Merrimack/Nashua Area
Hawthorn Suites By Wyndham Merri...
N° 2 sur 3 à Merrimack
N° 3 sur 13 à Nashua
Courtyard by Marriott Nashua
Courtyard by Marriott Nashua
N° 4 sur 13 à Nashua

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel And Suites Merrimack ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel And Suites Merrimack

Adresse: 4 Amherst Road, Merrimack, NH 03054
Location : États-Unis > New Hampshire > Merrimack
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Merrimack
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel And Suites Merrimack 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Venere, Hotels.com, IHG et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel And Suites Merrimack en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.