“La chambre était propre” 4 sur 5 bulles
Avis sur Quality Inn

Quality Inn
N° 3 sur 3 Hôtels à Merrimack
“La chambre était propre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Tout près des outlets, cet hotel est biens sittuer , la chambre était très propre , prendre note que cet hotel est gérer par les propriétaires qui habitent l'hôtel , nous avons réserver l'hôtel et sommes revenu après le souper . À notre arrivée l'odeur de leurs souper empestait sa sentais la tajine ( ce sont des indiens )
...
La chambre était très propre nous n'avons riens à dire
...
Nous avons utiliser les coupons rabais hotelcoupons disponible dans les haltes routière le monsieur à l'accueil l'a accepter et étais content de nous avoir comme client .
...
Côté service il ne faut pas avoir trop d'attentes car c'est le staff minimum puisqu'il n'y a pas d'employé seulement la famille qui travaille la ba et ils aiment jouer a des jeux ou regarder des vidéo sur internet
...
Le déjeuner inclus étant un point négatif , pour la machine à gaufres , le mélange à gaufre était douteux , œuf et saucisse disponible mais encore la je n'avais pas le goût de goûter

Muffins commerciaux emballer sa c'était côté te je n'avais pas dédain

Le café pour le déjeuner goutait riens il n était pas bon

Pour le pain et les toast , ma blonde s'est fait des toast et les a partager avec moi car tout ce que j'avais vu ou voulu prendre était douteux . Je beurre ma toast avec du beurre mais il était surit donc je n'ai pas manger ma toast , ma blonde mange sa toast et moi je voit le monsieur qui travaille la ba et qui est dans la famille des propriétaire prendre du pain avec ses mains et non avec les pinces qui sont justement la pour ne pas toucher le pain avec les doigt .

...
Donc nous avons jeter la toast que ma blonde commençais a manger et nous sommes allé au Dunkin donuts manger un Bagel et un café qui étaient délicieux

Allez coucher c'est très propre mais pour le déjeuner qui est inclus passe ton tour va chez mcdonald ou chez Dunkin donuts a 2 minutes de la ba

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Tres bien situé pres de la sortie 11 de l'autoroute I 293. Pour les amateurs de magasinage, les outletts sont a pres de 4 kilometres uniquement et facile a trouver de plus il ya quelques kilometres tous les magasins de grandes chaines. L'hotel est bien, les chambres sont spacieuses, il y a un micro onde, un frigo, par contre si vous désirez manger a votre chambre, prévoir des ustencils et des assietes. Lors de notre séjour, les préposés étaient a changer le tapis des chambres voisines, ce qui dénotte que l'hotel est entrenue. Le petit déjeuner est bien et il y a des mets chauds.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Merrimack ou ses environs
Residences at Daniel Webster
Residences at Daniel Webster
N° 2 sur 3 à Merrimack
Holiday Inn Express Hotel And Suites Merrimack
Holiday Inn Express Hotel And Su...
N° 1 sur 3 à Merrimack
Hampton Inn Nashua
Hampton Inn Nashua
N° 2 sur 13 à Nashua
Extended Stay America - Nashua - Manchester
Extended Stay America - Nashua -...
N° 7 sur 13 à Nashua
Aucune photo disponible
Courtyard Nashua
N° 3 sur 13 à Nashua
Homewood Suites by Hilton Gateway Hills Nashua
Homewood Suites by Hilton Gatewa...
N° 1 sur 13 à Nashua

Vous connaissez Quality Inn ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn

Établissement : Quality Inn
Adresse: 242 Daniel Webster Hwy., Merrimack, NH 03054 (Anciennement Comfort Inn)
Location : États-Unis > New Hampshire > Merrimack
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Merrimack
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Merrimack
Comfort Inn Merrimack