“Très bon choix rapport qualité-prix”

Cranmore Mountain Lodge Bed and Breakfast
Avis publié : 16 juillet 2014

Endroit coquet et chaleureux... Le petit déjeuner est excellent... Très bon accueil des propriétaires...Très bon endroit calme où séjourner à quelques minutes du sympathique village animé de North Conway... Cranmore Mountain Lodge est un excellent choix rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : On peut voir les photos des chambres sur Internet avant de choisir... Ce qui évite d'être déçu...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Frederiquep, Owner de Cranmore Mountain Lodge Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Chere Isabelle, nous vous remercions pour votre revue. Nos chambres sont effectivement decrites en detail sur notre website, avec de nombreuses photos et video afin que vous puissiez choisir la chambre qui vous sied parfaitement. Nous esperons vous revoir bientot!

Avis publié : 13 juin 2014

J'e n'en suis pas à ma première visite et il est toujours aussi agréable d'y passer un peu de temps. Le paysage est magnifique , les hôtes charmants. Les chambres jolies et propres, les petits déjeuners délicieux! Un B&B à mettre dans votre carnet des bonnes adresses.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Frederiquep, Owner de Cranmore Mountain Lodge Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Merci Carmen pour votre excellente revue. Nous avons toujours beaucoup de plaisir à vous recevoir. A bientôt!

Avis publié : 19 août 2013

Mi -hôtel, mi-B&B, le Cranmore est un excellent endroit pour coucher. La proprio d'origine française est très sympa et le déjeuner inclus est super et de qualité. Pour 1 ou 2 soir, un bon choix c'est la chambre #11 au troisième étage.

Astuce pour la chambre : Pour 1 ou 2 soir, un bon choix c'est la chambre #11 au troisième étage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Chaleureux endroit et accueil souriant! Une maison qui a une histoire et qui a du cachet. Cette magnifique résidence est située sur un site merveilleux et elle appartenait à la fille du fameux Babe Ruth, d'ailleurs plusieurs photos y sont encore exposées.
Vous allez adorer. Bon séjour!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passé deux nuits en juillet dans les suites 24 et 25, et avons pu profiter du délicieux accueil de Frédérique et Thierry, ainsi que de nombreux équipements de la maison : piscine, jacuzzi, salon, piano... et de l'environnement particulièrement calme et agréable (torrent qui longe le jardin de l'hôtel, étang à truites dans le jardin)
Délicieux et copieux petits déjeuners (mention spéciale aux pancakes !)
Super rapport qualité prix.
Bref, une adresse qui vaut le détour, dans une région à découvrir (en particulier le mont Washington).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons passé 2 nuits en juillet dans la suite 12 composée d'un séjour et de 2 chambres (nous étions 2 adultes et 3 enfants/adolescents). C'était propre, on se sent rapidement comme chez soi. Le petit déjeuner est très bon. Ce fût vraiment une belle étape.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2008

Nous avons passé 3 nuits dans la suite 24 composée d'un séjour et de 2 chambres (nous étions 2 adultes et 4 enfants/adolescents). C'était très propre, bien décoré, vraiment agréable. Nous avons profité du jaccuzi, de la piscine, du grand pré devant le B&B où il y a des tables de pique-nique, des barbecues et des chaises longues à disposition. Nous avons pêché des truites dans la mare juste devant le B&B, nous nous sommes promenés au bord de la rivière qui longe le pré. Excellent petit déjeuner autour de pancakes et d'omelette, très bon accueil (Frédérique et Thierry sont des Français qui vivent aux US depuis 12 ans). Bref, des vacances en pleine nature, idéal avec des enfants et pour se reposer. Ne pas hésitez à monter au Mont Washington, le paysage ressemble à l'Arctique alors qu'on est en plein mois d'août !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)