Contrôle des avis
Avis publié : 27 juillet 2015

Nous sommes retournés pour la deuxieme fois, et nous nous sommes sentis comme chez-nous. C'est très agréable de recevoir un accueil chaleureux de la part des proprios. Nous avons pris cette fois la suite avec kitchenete et n'avons nullement été decus, cela reviens moins cher que de louer 2 chambres, étant donné que nous étions 2 couples.
Même charme, mêmes bons déjeuners, service courtois et agréable.
À l'an prochain!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Frederiquep, Owner de Cranmore Mountain Lodge Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2015

Merci de votre excellente revue. C'etait un plaisir de vous revoir. A l'annee prochaine!

Avis publié : 1 juillet 2015

Nous avons pu prifiter de la gentillesse de Frédérique lors d'un séjour avec des amis. Les chambres sont très confortables et les hôtes prennent le temps de bien nous informer des activités et endroits à visiter. Frédérique nous a même signalé une erreur que nous avions commise sur le site de réservations des chambres que nous avions utilisé qui faisait en sorte que nous payons un tarif plus élevé. Elle a fait les démarches pour que cette erreur soit corrigée et que nous puissions reecevoir un remboursement. Un service à la clientèle remarquable. Les petits déjeuners sont copieux et très complets. A recommander.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Frederiquep, Owner de Cranmore Mountain Lodge Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2015

Merci pour votre excellente revue. C'est toujours plus avantageux de réserver directement avec nous plutôt que de réserver à partir de sites tels que booking ou expedia. Nous esperons vous revoir bientôt, peut être avec votre épouse cette fois?

Avis publié : 11 mars 2015

Nous regrettons de ne pas avoir connu cet endroit avant . Il est très difficile de retourner dans des hôtels après être venu ici . Accueil en français de la propriétaire . Maison avec beaucoup de charme sur un site champêtre . 1salon pour enfant et 1 pour adultes .
Nous avons aimé : le dėjeuner au choix avec des ingrédients de qualité, des fruits . Une connexion wifi très bonne partout dans la maison ainsi que dans la chambre .
Très propre .
Ce que nous avons moins aimé : la chambre ėtait trop petite mais très fonctionnelle . Cependant nous avons loué la dernière chambre.
Nous avons hâté de retourner à ce Lodge dans une chambre plus grande , ceci modifiera peut- être notre note de 4 à 5

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Frederiquep, Owner de Cranmore Mountain Lodge Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2015

Merci Jocelyn pour votre excellente revue. Nos chambres "queen" sont en general petites (et le prix en est bas en consequence!). Bien que nous soyons listes sur de nombreux systemes en ligne (expedia, booking...) il est toujours preferable de reserver direct avec nous. Notre website contient toutes les photographies des chambres (et meme des videos) vous permettant de voir en avance la grandeur de la chambre et son ammeublement. Nous esperons vous recevoir bientot... dans une chambre plus grande?

Avis publié : 3 novembre 2014

Endroit très agréable, superbe environnement et hôtes chaleureux. Petit déjeuner délicieux et copieux. Chambres confortables et propres.
L'isolation sonore avec les chambres voisines est peut-être limite, mais les voisins n'étaient pas bruyants.
Excellent rapport qualité/prix pour le lieu.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Frederiquep, Owner de Cranmore Mountain Lodge Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2014

Nous vous remercions de votre excellente revue et esperons vous revoir bientot!

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés hier dans ce bed and breakfast sous un orage dément ( tonado watch) Je me suis tout de suite senti chez moi. Frédérique notre hôtesse nous traite aux petits oignons. B&b rustique, décors vieillots avec boiseries, salle de bain privée, deux salles de repos communes, piscine, Spa, étang de pêche. Notre chambre est toute petite mais combien chaleureuse. Après tout, j'ai du confort, j'ai pu prendre une douche chaude alors que j'étais détrempé après cet orage ( eh oui, on voyage en moto) on nous a même offert des linges pour essuyer nos motos. Si vous aimez les b&b et que vous êtes capable d'apprécier les belles choses simples, alors c'est ici que vous devez réserver. Déjeuners copieux, le croissant savoyard... Un must! Guillaume vous sert comme un maître. Situé à 3 minutes de la conway scenic railway et de tous les attraits: restos, bistros, route principale etc...Facile d'accès. J'y retourne à ma prochaine visite de north conway.

Séjour en : juillet 2014
Frederiquep, Owner de Cranmore Mountain Lodge Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Nous vous remercions de votre merveilleuse revue Karine. Nous sommes heureux de vous avoir heberger et de vous avoir aide a passer un tres bon moment dans notre auberge. Guillaume, notre fils qui est notre serveur et homme de ménage, est ravi de vos bons commentaires sur son service. Nous esperons vous revoir bientot, sous un jour plus ensoleille!