“Un hotel aux multiples facettes” 2 5 étoiles
Avis sur Eastern Slope Inn

Eastern Slope Inn
N° 10 sur 24 Hôtels à North Conway
“Un hotel aux multiples facettes”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sejournons actuellement au Eastern Slope Inn et je ne peux m'empecher de sourire en lisant les autres critiques qui vantent le cote extraordinaire de cet hotel. Venir au Eastern Slope Inn c'est un peu comme aller jouer au casino. Tu es chanceux ou tu ne l'es pas... Si vous etes chanceux vous aller etre de ceux qui sont du cote du "resort", proche de tous les services et commodites et de ce que l'on peut apercevoir, cela semble bien. Les autres, moins chanceux, seront reparties dans des batiments "annexes" . Nous faisons partis des moins chanceux... Nous sejournons au pavillon Roberts. Ce dernier est situe de l'autre cote de la rue principale face a l'hotel. Ce pavillon est en fait le deuxieme etage d'une boutique de sport. Pour y entrer, nous devons passer a cote d'une station d'essence pour arriver l'arriere d'un restaurant thai. Bref on est dans le fin fond d'une cours... A cote de l'escalier, se trouve le "container" a vidange... Lorsque nous dejeunons le matin, nous observons les employes du complexe sortir leur equipement pour la journee car (eh oui) nous sommes aussi face a leur garage. J'ai beaucoup voyage mais je n'ai jamais rien vu du genre dans toute ma vie. L'unite dans laquelle nous residons sort du debut des annes ´80. Ca ressemble a notre premier appartement lorsque nous etions jeunes adultes...
Bref, a part la localisation,y'a rien de positif a dire a propos de l'hotel. En fait, j'en suis telllement isole que j'ai l'impression de ne pas y resider.
Personnellement, PLUS JAMAIS !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Frank G, Manager de Eastern Slope Inn, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Je suis vraiment désolé si votre séjour chez nous n'est pas que vous attendiez.

Nous avons 10 bâtiments différents à travers le village de North Conway, même certains qui sont situés à 1 mile de l'auberge principale.

Si jamais un client arrive à rester avec nous et n'aime pas leur chambre, s'il vous plaît venez nous voir à la réception afin que nous puissions essayer de vous trouver une autre chambre qui répond à vos attentes.

Parce que vous avez trouvé l'emplacement d’Eastern Slope Inn, d'être bon, j'espère que vous arriverez à North Conway autre fois. Si vous le faites, la prochaine fois s'il vous plaît contacter Megan Scheid, notre responsable de l'accueil, à l'avance et elle va essayer de vous aider à trouver une chambre qui répond à vos attentes.

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons loué une suite pour 5 personnes incluant cuisinette, 2 salles de bain, 2 lits queen, 1 lit escamotable et un divan-lit. Les lits et les oreillers étaient très confortables. De belles salles de bain propres et modernes. Le Inn est très bien situé, au coeur du centre-ville. Parfait pour aller magasiner dans les boutiques à pied et à quelques minutes en automobile des Outlets.

Nous avons adoré notre séjour là-bas!

Prenez soin de visiter la friperie du rez-de-chaussée, on y trouve de véritables petits bijoux de vêtements à de très petits prix!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Tout était PARFAIT, l'emplacement, la chambre, piscine, spa, tennis cet excellent hotel a fait de notre week-end un voyage parfait et relaxant, situé au début du village, nous avions accès a toute les boutiques a pieds par contre les outlets sont a l'autre bout. Vous ne devez pas manquer l'Auto-road du Mt-Washington, Lost River.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille