“Décevant”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 16 août 2014

On visite la gare, on voit le train arrivé de son parcours précédent, cela nous semble bien beau. On décide d'embarquer, première classe : 66.$/2 personnes, pour être bien positionnés pour voir le panorama de la forêt comme nous avait recommandé la dame à la billetterie. Le personnel est gentil et courtois. Le décor : des arbres, deux rivières et on tourne de bord, on refait le même trajet . Quel bel arnaque !!!

Visité en août 2014

Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Trajet North Conway - Bartlett”
Avis écrit le 25 juin 2014

La voie ferrée longe la route, ce qui fait que nous ne voyons rien de mieux que ce que la route nous fait découvrir. À 52$ pour deux, 30 minutes d'arbres et quelques vues sur la rivière Saco ne valent pas le coup, même si le personnel est très courtois. Peut-être que le trajet de 5h (aller-retour) pour Crawford Notch vaut le coup et le coût... mais je suis pas certain. Par contre, la gare et ses attraits historiques valent le détour.

Visité en juin 2014
Deux-Montagnes, Canada
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Un endroit idéal pour les amateurs de trains”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Étant collectionneur de trains, j'aime bien m'arrêter à tous les ans à North Conway, en revenant de Kennebunkport. La gare est située au coeur de la rue principale. Belle ambiance, boutique souvenir et excursion en train disponible. Un retour dans l'histoire du chemin de fer. En face sur la rue, plusieurs boutiques de toutes sortes. Ambiance typique de la Nouvelle Angleterre. Pour les amateurs de trains miniatures, il y a sur la route 16 un peu plus loin, en revenant vers le Quebec, un grand magasin de trains miniatures de toutes les échelles à Intervale, juste un peu après la sortie de North Conway, et juste avant de rentrer dans le parc d'Étât. C'est spacieux, et il y a de tout. Pour le magasinage, North Conway vaut le détour. De grands marques à bas prix. Très belle municipalité. À voir.

Visité en juillet 2013
québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Bon souper”
Avis écrit le 3 septembre 2012

J'ai pris le forfait souperqui dure 1h30 pour la somme de 65$ Le repas est très bien, un bon service et un très bel intérieur de wagon. Par contre, j'ai été déçu de faire le même trajet aller-retour. J'aurais souhaité voir un autre paysage. Donc, on part à 18h00 et on revient à 19h45. à cette heure la gare est fermée. Donc, pas moyen d'aller au toilette ou d'acheter ub souvenir.
Ce fut tout de même une belle activité car ce n'est pas à tous les jours que l'on soupe dans un train.

Visité en septembre 2012
Québec
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Ca ne vaut vraiment pas le coût!”
Avis écrit le 25 mai 2012

Vraiment déçu. Vous pouvez vous promener et regarder les trains, visiter la gare avec sa boutique, aller voir la maquette avec trains miniatures, mais le trajet en train est pour ma part un attrappe nigot. On ne voit que des arbres et cours arrière de maison, En fait on se promène dans l'arrière court des maisons environnante de North connway.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Conway Scenic Railroad ont aussi consulté

North Conway, Conway

Vous connaissez Conway Scenic Railroad ?